Problème carburateur ?

Problème carburateur ?

Bonjour, je vous fait par d'un problème survenu sur ma derbi senda xtreme 2016 lors du changement de config, ma moto fais "beuhhh" dès que je mets un peu de gaz est ce dès la 1ere.. je me doute que c'est un réglage carbu, la moto a un meilleur comportement avec le starter (ce qui voudrait dire qu'elle est pauvre) mais j'ai essayé les gicleurs principal de 92 à 120, pas de changement j'ai mit l'aiguille a l'avant dernier clip, j'ai boucher tout ce qui devait être boucher également 😕

Ma config 

75 mvt fonte euro 3
Carbu 21 phbg dellorto aiguille w7
Clapet origine
Pot 2win 70/80cc
Vilo metrakit

Le kit ainsi que le carbu est tout neuf il vient d'être monté ! 

Merci !

Réponses

  • Salut, tu dois sans doute avoir une prise d'air quelque part si y'a aucune différence entre les gicleurs.
  • noah122 a dit :
    Salut, tu dois sans doute avoir une prise d'air quelque part si y'a aucune différence entre les gicleurs.
    J’ai une durite de dépression raccorder à la pipe d’admission que j’utilise pas, je l’ai boucher (peut être mal alors si tu as des conseils comment boucher une durite) après j’en ai pas d’autre c’est la seule…
  • Tu as vérifié comment?
  • noah122 a dit :
    Tu as vérifié comment?
    J’ai mit un tuyau que j’ai pincer avec un des rislants, j’ai souffler dedans et pas d’air qui passais ensuite j’ai coller la fin du tuyau pour le refermer, ça me semble solide…je suis très désespéré franchement…là j’ai mit le clip d’aiguille au dernier cran, sans amélioration évidement…
  • Je voulais dire pour les prises d'air autant pour moi* (comment tu as vérifié le fait que tu n'as pas de prise d'air?)
  • noah122 a dit :
    Je voulais dire pour les prises d'air autant pour moi* (comment tu as vérifié le fait que tu n'as pas de prise d'air?)
    Bah je sais pas comment je peut réellement vérifier, j'ai tout boucher en tout cas, j'ai commander des gicleurs de 130 à 158, sinon j'ai penser a mettre une aiguille w6 et changer la pipe sans la durite de dépression ?
  • C'est simple, tu laisses tourner ta moto au ralentit et tu mets de l'eau partout sur ton moteur surtout au niveau de l'admission. Si le ralentit change tu as une prise d'air.

    D'ailleurs, annule ta commande, tu n'auras jamais besoin d'aussi gros pour ton 21PHBG c'est littéralement impossible.
  • noah122 a dit :
    C'est simple, tu laisses tourner ta moto au ralentit et tu mets de l'eau partout sur ton moteur surtout au niveau de l'admission. Si le ralentit change tu as une prise d'air.

    D'ailleurs, annule ta commande, tu n'auras jamais besoin d'aussi gros pour ton 21PHBG c'est littéralement impossible.
    J’ai tester et pas de prise d’air le régime moteur ne change pas, rien fonctionne encore, je suis à un point où je déprime complètement…d’autre solution svp…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.