Quel vilo sur un moteur hybride

Quel vilo sur un moteur hybride

bonjour je vais monté un 86 top alu et j'ai rencontré le problème du vilo je voulais prendre le vilo top course 44 avec la call k concept sauf que sur euro3 le vilo top prend apparemment 16000 tours minute puisque c'est celui fournis pour le top perf en fonte alors que le am6 peut apparement prendre jusqu'à 20000 tours du coup je me suis tourné sur la Calle scootfast qui permet ducoup de mettre des vilo course 45 jai trouvé le stage 6 sauf que j'ai peur d'être bridé par les 16000 tours après il y a aussi le bidalot un peut cher donc je sais pas si il vaut le cout ou le italkit mais j'aime pas trop la marque donc je ne sais pas trop se qu'il vaut donc de un j'aimerais savoir combien de t/min un 86 top alu sa peut prendre avec un pvl bidalot et 2 quel vilo fou me conseiller .

Réponses

  • finalement pour se qui veulent savoir jai demander et contre toute attente le italkit est le meilleur niveau perf et fiabilité au dessus du bidalot qui a apparement de moin bonne finissions et le moteur prend a peut près 18000 t/min donc la configure la plus performante pour un 86 top alu sur euro 3 serait (selon moi) : 

    86 top alu : 300 
    vilo italkit course 44.9 : 250
    call k concept : 40 euro 
    allumage pvl bidalot : 400
    clapet v force 3 i 85 cr : 170 
    embrasse 6 disque krm : 100 
    pot  krm 80/90 : 400
    carbu 34 : 20-120
    pipe most 30-34 : 50 euro 

    1850 euro au maximum j'éspaire que sa aidera quelqu'un 
  • Salut, tu ne montera jamais au dessus de 15500 tours/min. Si tu prend + que ça c'est que tu es réglé trop pauvre avec une avance hyper élevé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.