Besoin de conseille pour mon Peugeot jet force c'tech a carbu
Besoin de conseille pour mon Peugeot jet force c'tech a carbu
bonjours les amis je vient de récupéré un Peugeot jet force c'tech lc
je compte monter une config all Day racing
kit 70 fonte malossi sport ou autre selon vaut conseille
vilebrequin doppler endurance
transmission primaire 13,35 plus 23 % plus longue par rapport a la 12,45 d'origine
variateur artek k2 grande plage
carburateur 21 moto force racing v2 pwk
demi poulie de correcteur racing moto force ou autre selon vaut conseille
courroie polini 765x18,2x8mm 30°
pot yasuni carrera 10 ou autre selon vaut conseille de préférence un racing vide
pipe d'admission piaggio zip ludix passage axe de roue
boite a air prépa
cloche d'embrayage moto force racing vantillé avec embrayage réglable racing moto force
assiette de ressort de poussé a bille
joux fixe moto force racing
budget 1200 euro
si vous aves des conseille hésiter pas a me les dire merci
je compte monter une config all Day racing
kit 70 fonte malossi sport ou autre selon vaut conseille
vilebrequin doppler endurance
transmission primaire 13,35 plus 23 % plus longue par rapport a la 12,45 d'origine
variateur artek k2 grande plage
carburateur 21 moto force racing v2 pwk
demi poulie de correcteur racing moto force ou autre selon vaut conseille
courroie polini 765x18,2x8mm 30°
pot yasuni carrera 10 ou autre selon vaut conseille de préférence un racing vide
pipe d'admission piaggio zip ludix passage axe de roue
boite a air prépa
cloche d'embrayage moto force racing vantillé avec embrayage réglable racing moto force
assiette de ressort de poussé a bille
joux fixe moto force racing
budget 1200 euro
si vous aves des conseille hésiter pas a me les dire merci
Meilleures réponses
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noah122 ModérateurD'accord si tu penses que ce terme est juste pour toi temps mieux.
Je peux néanmoins savoir pourquoi tu as marqué que ça ne répond pas à ta question? -
noah122 ModérateurTu peux préciser l'effet du powerjet que tu attends ? Il n'a vraiment aucun intérêt si tu ne règles pas pile poil la carburation, et surtout il te fait gagner aucun poney.
Pour le correcteur de couple je ne peux rien te dire, à part de prendre uniquement des pièces conçu pour fonctionner avec ton scooter. -
noah122 ModérateurLefada a dit :alors pour l'effet du power jet j'avais acheter un rieju mrt pro en 80 air sal la moto aves un régime normal jusqu'à 80 km/h et la d'un coup un coup de boost impressionnant et la seul chose qui pouvez donner se boost la c'est le PJ j'ai déjà régler des carbu pwk mais j'ai toujours laisser le gicleur de pj d'origine et sur un cpi que j'avais en 70 top perf ac je n'avais pas cette effet la mais bon je vé me concentré dessus après je voulais juste un avis sur la config voir si je pouvez faire plus puissant ou pas sur moteur Peugeot après si je veut faire un scoot de compette je trouverai un moteur de nitro et la je n'aurais plus de limite merci pour tes réponse
Le PJ s'actionne quand tu mets plein gaz : il va gaver le moteur d'essence pour compenser un réglage d'aiguille pauvre pour donner une meilleur monté en régime.
Mais je me répète : le PJ ne donne pas plus de poney, il est là uniquement pour une monté en régime un peu plus franche et éviter un serrage à cause de l'aiguille réglé un poil pauvre.
Pour expliquer la différence entre ta CPI et ta Rieju MRT, c'est juste que le 80 Airsal sort au minimum 5-6ch de + que le 70Top, d'où l'impression du coup de pied au cul sur la MRT et pas sur la CPI.
Par ailleurs, sur scooter le PJ n'a pas vraiment d'utilité, car dans tout les cas le moteur va plafonner à un certain régime, et il n'y a pas (ou très peu) cette question de monté en régime selon le réglage de l'aiguille.
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Réponses
Bref, perso je te conseille de changer le carbu motorforce pwk par un 21mm PHBG, c'est plus simple à régler, tu consommeras moins d'essence et tu auras en prime la même puissance. De plus, tu pourras garder ta boîte à air sans faire de modification.