Problème au niveau du réglage carbue
Problème au niveau du réglage carbue
Bonjour à toute et à tousse je m appelle Valentin et j ai un problème avec ma sherco 50cc .
En gros j ai changer de carbue y’a pas longtemps je suis passer d un 21 delorto a un 26 swr et je n arrive pas à trouver le bon gicleur ni le bon réglage carbue .
en gros j accélère dans le vide sans passer de vitesse elle broute pas ni rien quand je la met sur une béquille central et que la roue arrière ne touche pas le sol je passe les vitesses et que j accélère il se passe rien elle ne broute pas .
Mais quand je monte dessus et que je m apprête à partir je fait 10 mètre et après elle fait un bruit comme bweuuuu et elle s’arrête .
si quelqu’un peut m aider car je galère et je ne sais ps trop d ou sa peut venir
En gros j ai changer de carbue y’a pas longtemps je suis passer d un 21 delorto a un 26 swr et je n arrive pas à trouver le bon gicleur ni le bon réglage carbue .
en gros j accélère dans le vide sans passer de vitesse elle broute pas ni rien quand je la met sur une béquille central et que la roue arrière ne touche pas le sol je passe les vitesses et que j accélère il se passe rien elle ne broute pas .
Mais quand je monte dessus et que je m apprête à partir je fait 10 mètre et après elle fait un bruit comme bweuuuu et elle s’arrête .
si quelqu’un peut m aider car je galère et je ne sais ps trop d ou sa peut venir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
un vilo voca Racing
clapet top ( pas les v force )
cale most incliner
pipe stage 6
carbue 26 swr
boîte renforcer
disque embrayage Mvt
allumage origine mais j ai compenser un Mvt millenium
pot 2win 70/80
et là sur le carbue de 26 j ai un jicleur de 100 et le jicleur de ralenti jsp ses un combien
mais la j ai un problème ses que à chaque fois que je change le jicleur ma moto elle galère a démarrer voir elle démarre pas