Problème au niveau du réglage carbue

Problème au niveau du réglage carbue

Bonjour à toute et à tousse je m appelle Valentin et j ai un problème avec ma sherco 50cc .

En gros j ai changer de carbue y’a pas longtemps je suis passer d un 21 delorto a un 26 swr et je n arrive pas à trouver le bon gicleur ni le bon réglage carbue .

en gros j accélère dans le vide sans passer de vitesse elle broute pas ni rien quand je la met sur une béquille central et que la roue arrière ne touche pas le sol je passe les vitesses et que j accélère il se passe rien elle ne broute pas .
Mais   quand je monte dessus et que je m apprête à partir je fait 10 mètre et après elle fait un bruit comme bweuuuu et elle s’arrête .

si quelqu’un peut m aider car je galère et je ne sais ps trop d ou sa peut venir 

Réponses

  • Salut, tu peux préciser ta configuration ?
  • noah122 a dit :
    Salut, tu peux préciser ta configuration ?
    Je possède un kit 70 pro race 3 am6 
    un vilo voca Racing 
    clapet top ( pas les v force )
    cale most incliner 
    pipe stage 6 
    carbue 26 swr 
    boîte renforcer 
    disque embrayage Mvt 
    allumage origine mais j ai compenser un Mvt millenium 
    pot 2win 70/80 
  • V_r_12 a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, tu peux préciser ta configuration ?
    Je possède un kit 70 pro race 3 am6 
    un vilo voca Racing 
    clapet top ( pas les v force )
    cale most incliner 
    pipe stage 6 
    carbue 26 swr 
    boîte renforcer 
    disque embrayage Mvt 
    allumage origine mais j ai compenser un Mvt millenium 
    pot 2win 70/80 
    Commander *
  • Tu peux préciser ton réglage carbu actuel?
  • noah122 a dit :
    Tu peux préciser ton réglage carbu actuel?
    Sur l ancien carbue 21 j avait un jicleur de 95 en principal et un jicleur de 60 au ralentie 
    et là sur le carbue de 26 j ai un jicleur de 100 et le jicleur de ralenti jsp ses un combien 
  • oh oui monte ton gicleur principal d'au moins 30 points
  • Mais après quand j ai essayé avec un 128 la moto avait des troue dans l accélération et sa fesait la même chose 
  • noah122 a dit :
    oh oui monte ton gicleur principal d'au moins 30 points 

    Mais après quand j ai essayé avec un 128 la moto avait des troue dans l accélération et sa fesait la même chose 
  • Tu as essayé 110/120?
  • noah122 a dit :
    Tu as essayé 110/120?
    110 j ai essayé et sa brouter aussi 
    mais la j ai un problème ses que à chaque fois que je change le jicleur ma moto elle galère a démarrer voir elle démarre pas 
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