Prepa 77 stage 6

Prepa 77 stage 6

Bonjour, je voudrais faire une prepa pour un 77 stage 6 j'ai un euro 2 j'ai tous d'origine que dois-je changer ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Oui oui c'est bon, juste la transmission qui est trop longue, j'aurais plutôt mis du 14/53
    TemoeT

Réponses

  • Salut, si tu te poses la question là, c'est que tu n'as pas assez de connaissance pour monter et surtout assumer un 77 stage6. 
    Désolé ma réponse est certainement froide et ce n'est pas ce que tu attendais je le conçois, mais il faut se rendre à l'évidence. Rouler une moto en kit 77 c'est très compliqué, surtout si tu n'as pas de connaissance.
    Déjà premièrement tu risques de te faire peur avec la puissance, deuxièmement si tu as une panne tu ne sauras pas d'où ça vient ni quoi faire, et quand l'hiver arrivera tu ne sauras pas faire de réglage carbu en conséquence.
    Avant de t'enflammer, je te conseille vivement de te renseigner un max par toi même, et de contacter un préparateur 50cc qui te fera une config et un réglage carbu aux petits oignons. 
  • Mais je suis en bac pro mécanique tp j'ai déjà conduit des kités j'ai déjà  pour le 77 juste je n'étais pas sur si tu veux je t'envoie
  • Envoie toujours
  • Cylindre : 77 stage 6 
    Allumage mvt dd
    Carbu PWK de 28
    Embrayage Most
    Pipe d'admission Most de 21 a 28
    Clapet top perf ou stage 6
    Vilo top perf 

    Après voila je sais pas moi j'ai fais a l'aide de mes connaissances 
  • Et le pote j'en ai deja un c'est un 70/80 stage 6 
    Et la transmi je mettrais 14/47
  • noah122 a dit :
    Oui oui c'est bon, juste la transmission qui est trop longue, j'aurais plutôt mis du 14/53
    Ouais je verrai
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.