Question par rapport à la vitesse de ma 50cc

Question par rapport à la vitesse de ma 50cc

Bonjour je voulais savoir quelle vitesse je prendrais avec ma 50cc (masai razer) si je met un carbu 17.5 et un boîtier cdi 12000 tours minutes sachant que j'ai déjà le pignon qui a été changer et avec je prend 11km

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, si tu ne donnes pas ta config intégral actuelle je ne peux pas t'aider.

Réponses

  • Enfaîte j'aimerais savoir si qlq a une configue pour prendre entre 90 et100kmh voir plus si possible sans toucher le cylindré le tarif max que j'ai pour une configuration est de 200€dans l'idéal peut-être 300
  • noah122 a dit :
    Salut, si tu ne donnes pas ta config intégral actuelle je ne peux pas t'aider.
    Enfaîte je suis tt origine à part que j'ai changé la couronne elle me fait prendre 11kmh mais je ne suis pas connaisseur en mécanique et je ne sait pas quelle site sont fiable pour l'achat d'un boîtier cdi entre 12000 et 15000 tours mais genre j'ai pas de gros moyens et je suppose qu'il faut aussi que je change l'échappement fin si tu a une configue à me proposer pour max200€je suis preneur j'aimerais au minimum prendre 90
  • pour 200€ c'est à peine si tu as un pot..
    Normalement pour monter à 90-100kmh tu dois avoir au moins : un pot débridé non homologué, une couronne de 53 dents, un pignon de 14 dents.
    N'achète pas de cdi, ça ne débride pas de beaucoup, ça ne vaut vraiment pas le prix.
  • noah122 a dit :
    pour 200€ c'est à peine si tu as un pot..
    Normalement pour monter à 90-100kmh tu dois avoir au moins : un pot débridé non homologué, une couronne de 53 dents, un pignon de 14 dents.
    N'achète pas de cdi, ça ne débride pas de beaucoup, ça ne vaut vraiment pas le prix.
    Sauf que en pot j'en voudrais un qui fasse pas trop de bruit comparé à l'origine peut-être un peut plus mais pas flagrant et j'ai essayé un cdi9000 tours ça me faisait gagner 10kmh et plus 11kmh en gros j'allais a 74kmh mais si je peut aller déjà a 80/90 (vitesse réelle pas compteur) ça serais pas mal avec mon pignon 
  • Du moment où tu mets un pot il va falloir accepté le bruit que ça fait hein. Tu seras bruyant et il n'y a pas de solution pour réduire le bruit.
  • noah122 a dit :
    Du moment où tu mets un pot il va falloir accepté le bruit que ça fait hein. Tu seras bruyant et il n'y a pas de solution pour réduire le bruit.
    Sauf que il y a des échappement avec un bruit moin flagrant si c'est pour avoir un échappement qui va faire que dès que je croise des flics il me contrôle h24 c'est pas ouf 
  • A part les pots technigas/turbokit/yasuni (qui sont vraiment pourrie), ils font tous un bruit assez important sans être exagéré.
    Si tu veux rester dans les "standars" prend un pot passage haut.
  • noah122 a dit :
    A part les pots technigas/turbokit/yasuni (qui sont vraiment pourrie), ils font tous un bruit assez important sans être exagéré.
    Si tu veux rester dans les "standars" prend un pot passage haut.
    Merci je vais me renseigner 
  • noah122 a dit :
    A part les pots technigas/turbokit/yasuni (qui sont vraiment pourrie), ils font tous un bruit assez important sans être exagéré.
    Si tu veux rester dans les "standars" prend un pot passage haut.
    J'ai réfléchi et un scr corse hand made passage haut gauche et le boîtier 12000 tours minutes et changé le gicleur principal ça fait prendre entre 90 et 95 kmh mais je ne m'y connais pas jsp le gicleur c'est quoi pour être honnête 
  • Oui c'est un excellent pot. 
    Tu devras faire un réglage carburateur, et mettre un gicleur principal plus gros. (ça sert à envoyer + d'essence pour faire extrêmement simple). Je te conseille vivement de te renseigner sur YouTube pour savoir comment qu'un réglage carbu fonctionne car c'est ça qui va déterminer la fiabilité et la puissance de ta moto.
    Pense à changer aussi le pignon pour la vitesse de pointe !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.