Pour perf pwk ou tm

Pour perf pwk ou tm

Bonjour j'ai un am6 kité en 88st6 big racing squish revue calle allignée carter perpa vforce dd pot bidalot rf radiateur etc j'ai un pwk 30 type ali mais j'ai vu que comparer au carbu achetable sur les site 50 il sont fait dans un corp de 28 alors que les 30 des site 50 sont dans un corps plus gros côtés pipe comme cornet ou manchon je trouve que je manque de reponse j'hesite a repasser en pwk 28 voir en tm 28 ou 30 quelquun a un avis sachant que sur mon 30 j'ai essayé different gicleur principal comme ralentis differente aiguille et hauteur different prepa boite a air differents diffuseur et le meilleur reglage c'est l'actuel mais sa me plais pas

Réponses

  • Salut, en terme de réglage ou de perf aliexpress/swr/tm revient exactement au même. Tournoi racing a fait une vidéo à ce sujet.
  • ouais mais du coup je capte pas un pote a acheté un oko 28 pas chere sur amazon pas poli diffuseur en 8trou je suis en 30trou et sa moto repond mille fois plus la sensibilité fait limite peur pourtant on a la même config alors j'aimerais comprendre
  • même pire il a un pot 70 80 alors que j'ai un vrai pot 80 mais sinon même pack moteur même pipe meme bac meme admi même allumage meme calage alors je capte pas ou esce que 30 serai trop 
  • Non c'est pas trop, il est juste bien réglé ^^
    Peut être il a juste un allumage plus léger (donc moins d'inertie?)
  • ba dd comme moi calle a 0,34 clurse 45 comme moi bougie 105 comme moi st6 88 big racing comme loi vforce st6 comme moi et pipe 360 top comme moi admi libre pareil bref peu importe le reglage que jessia sa va pas
  • Il suffit qu'il soit régler un poil plus pauvre à l'aiguille pour qu'elle prenne 10x mieux les tours. C'est qu'une histoire de réglage, ne t'en fait pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.