Problème de vitesse de pointe sur Suzuki rmx 50
Problème de vitesse de pointe sur Suzuki rmx 50
dans Transmission
Bonjour,
J’ai récemment acheté une Suzuki rmx 50 mais elle a un problème ou elle ne veux pas dépasser les 50-60km/h. Elle a la puissance pour aller plus vite mais je suis au régime maximale. Elle est tout d’origine et an encore les brides (je sais pas je pense) et à un pignon de 13x50. (ancien 12x50)
Merci de m’aider à trouver une solution.
J’ai récemment acheté une Suzuki rmx 50 mais elle a un problème ou elle ne veux pas dépasser les 50-60km/h. Elle a la puissance pour aller plus vite mais je suis au régime maximale. Elle est tout d’origine et an encore les brides (je sais pas je pense) et à un pignon de 13x50. (ancien 12x50)
Merci de m’aider à trouver une solution.
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Ecoute, je ne vais pas me répéter éternellement, si tu me dis qu'à 60kmh tu atteint ton régime maximal c'est que ta transmission est beaucoup trop courte.
Amuse toi à monter un pignon plus grand et/ou une couronne plus petite, mettre un pot éventuellement, et tu pourras prendre de belles vmax ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Toi même tu le dis, tu es au régime maximale, ta transmission est trop courte ^^
La seul autre chose qui pourrait éventuellement expliqué cela c'est des disques d'embrayages morts. Pour savoir s'ils sont bon c'est simple: quand tu roules et met plein gaz, la moto fait comme un scooter (monte en régime d'un coup) ou la monté en régime est linéaire ?