Problème de vitesse de pointe sur Suzuki rmx 50
Problème de vitesse de pointe sur Suzuki rmx 50
dans Transmission
Bonjour,
J’ai récemment acheté une Suzuki rmx 50 mais elle a un problème ou elle ne veux pas dépasser les 50-60km/h. Elle a la puissance pour aller plus vite mais je suis au régime maximale. Elle est tout d’origine et an encore les brides (je sais pas je pense) et à un pignon de 13x50. (ancien 12x50)
Merci de m’aider à trouver une solution.
J’ai récemment acheté une Suzuki rmx 50 mais elle a un problème ou elle ne veux pas dépasser les 50-60km/h. Elle a la puissance pour aller plus vite mais je suis au régime maximale. Elle est tout d’origine et an encore les brides (je sais pas je pense) et à un pignon de 13x50. (ancien 12x50)
Merci de m’aider à trouver une solution.
Meilleure réponse
-
noah122 ModérateurEcoute, je ne vais pas me répéter éternellement, si tu me dis qu'à 60kmh tu atteint ton régime maximal c'est que ta transmission est beaucoup trop courte.
Amuse toi à monter un pignon plus grand et/ou une couronne plus petite, mettre un pot éventuellement, et tu pourras prendre de belles vmax ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Toi même tu le dis, tu es au régime maximale, ta transmission est trop courte ^^
La seul autre chose qui pourrait éventuellement expliqué cela c'est des disques d'embrayages morts. Pour savoir s'ils sont bon c'est simple: quand tu roules et met plein gaz, la moto fait comme un scooter (monte en régime d'un coup) ou la monté en régime est linéaire ?