Probleme vitesse Yamaha dt
Probleme vitesse Yamaha dt
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec ma yamaha dt 50 x de 2006 que j'ai aquis il y a 2 semaines. Et la semaine dernière je l'ai montée sans problème à 90 km/h (elle entierement d'origine) et ce matin en partent je n'arrivais pas à la faire monter au dessus de 70 km/h. Pour information j'ai fai le plein d'huile et d'essence l'aveille je sais pas si sa un rappord alors si vous pouviez m'aider car je l'ai pas depuis lontemps et la je vois pas trop d'ou sa peut venir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
déjà, 90KM/H origine, c'est pas possible
-- 09 Juil 2009, 20:14 --
mais bon ... décrit moi toute ta parti moteur
REGLEMENT DU FORUM!
je parlé du nombre de kilomètrage, et les pièces changé
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
-- Ven 10 Juil 2009, 16:40 --
Et j'ai aussi un autre problème au niveau de ma boite quand je démarre et que je passe la première, sa fait un gros acout asser brusque et si j'accélère pas assé elle cale alors que je n'ai meme pas embrayé. Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou pas mais pour info j'ai du mal a trouver le neutre aussi d'après un colègue sa serais peut etre une fourchette qui serais tordue mais je me sens pas capable de la démonter. Je pense qu'il va falloir que je l'enmene cher un garagiste pour ces plusieurs problème. Si vous pouvez donner vos avis sa serais simpa merci.
non, je maintiens, change au moin : bougie, segment, piston ( peut-être pas nécessaire mais fortement conseillé )
et si tu le fait toi même, tu économise pas mal en main d'oeuvre là !! !!
REGLEMENT DU FORUM!