Dirt bike/pit bike ou cross

Dirt bike/pit bike ou cross

Bonjour je m' interesse au tout terrain et au chemin en moto je possède une enduro 50cc, mais malheureusement je trouve que sa manque de pattate et j'aimerai acheter quelque chose de plus puissant. J'opterai a acheter soit un cross (KTM sx 125cc) ou un dirt bike (Veratti sx 190cc grande roue). Je ne sais pas quoi choisir entre le modèle 2T plus cher a l'achat et a l'entretien et le modèle 4T de chez Veratti.
Pour information j'ai quelque base en circuit, je pèse 1,80m pour 75 kilo et j'ai un budget assez serré .
Merci pour vos réponses.




Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut
    Tout dépendra de ton usage en réalité, si tu fais du circuit, du chemin, de la terre, du sable, de la forêt...
    Ça dépendra aussi de tes attentes etc, avec un budget serré ça risque d'être compliqué de trouver des belles cross sans trop d'entretien (les prix s'envolent pour des machines en bon état). Acheter un cross 2t comme tu le mentionnes c'est aussi être prêt à l'entretenir rigoureusement, c'est de la mécanique fragile qui nécessite qu'on en prenne soin (sinon, aie).
    Pour moi ya pas mieux que la pit bike pour s'amuser et faire le con, certains modèles envoient de la purée, c'est quasiment indestructible si on entretien correctement et ya largement de quoi se faire plaisir pour pas cher !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.