70 top perf ne prend que 85kmh réel en descente
70 top perf ne prend que 85kmh réel en descente
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, je rencontre actuellement un problème qui est le suivant: j'ai monté récemment un kit 70 top perf, et ayant fini le rodage je réalise une pointe dans une grande descente et je remarque que je ne prends que 85kmh compteur gps. Voici ma configuration: 70 top perf am6, carbu 21 sunworld, filtre a air watts, clapet origine, pot leovince xfight débridé, embrayage malossi neuf.
Je trouve cela vraiment bizarre car avec cette configuration je devrai taper les 110 réel au moins donc je ne comprends vraiment pas.
PS je suis en transmi de 14*52 ce qui est relativement long.
si quelqu'un a la réponse à ce sujet répondez moi au plus vite, merci
Je trouve cela vraiment bizarre car avec cette configuration je devrai taper les 110 réel au moins donc je ne comprends vraiment pas.
PS je suis en transmi de 14*52 ce qui est relativement long.
si quelqu'un a la réponse à ce sujet répondez moi au plus vite, merci
Meilleures réponses
-
noah122 Modérateurnxthxn a dit :mon CDI est un euro 4 avec le fil noir coupé, et en qui concerne le réglage carbu j'ai un gp de 110, la moto est réglé un peu riche mais ça m'étonnerait que je perde 20kmh a cause d'un réglage carbu ?
-
noah122 Modérateurnxthxn a dit :pensez vous qu'avec le pot leovince que j'ai actuellement je pourrai prendre au moins 100gps si le réglage du carburateur sera nettement meilleur ? sachant que je suis bloqué net à 85kmh gps.
je vais tester en admission libre pour voir si il a du changement vu que le cornet m'apporte moins d'air
Cependant je te conseille vivement de vérifier que le cdi est bel est bien débridé (vérifie, même si tu es en est 100% sûr !)
Ton pot, s'il est bel est bien débridé, ne peut pas causer une performance aussi catastrophique que ça. -
noah122 Modérateurnxthxn a dit :je pense acheter un cdi debridé malossi alors, le problème doit venir du cdi
-
noah122 Modérateurnxthxn a dit :j'ai débridé mon cdi d'origine actuel mais je trouve que mes rapports en 3,4,5,6 ruptent très vite, une solution svp ?
Les cdi "débridé" te feront gagner à tout casser 5kmh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je vais tester en admission libre pour voir si il a du changement vu que le cornet m'apporte moins d'air
Mon fils est en admission d'origine, il n'a pas de cornet, et ça marche très bien comme ça 😉
- réglage trop riche
- clapet mort
- cdi encore bridé (câble mal coupé ou autre)