Problème de chaîne

Problème de chaîne

hello!
je viens réclamer votre aide!
j'ai une gilera smt de 2011, une dame m'a coupé la route il y'a quelques jours et suite a une chute, j'ai déraillée et ma chaîne est devenu inutilisable.
j'en ai donc achetée une neuve 128 maillons, comme celle que j'avais juste avant, elle font d'ailleurs la même taille après vérification.
mais voila qu'au moment de monter la nouvelle, surprise! les deux bouts de la chaine ne se touchent pas de tout, alors que j'ai détendu au max le système de chaîne impossible de les joindre et encore moins de garder un léger petit mou ce qui est nécessaire en général! quelque chose a peut être bougé durant la chute... vous avez une idée?

Réponses

  • Salut à toi 
    quand tu dit que les deux bouts ne se touche pas ? C’est à dire ? Y’a 1cm ou 6-7cm entre les deux maillons ?
  • 5-6cm je dirais...
  • axel_chupinn a dit :
    5-6cm je dirais...
    D’accord et tu dit qu’elle fait exactement la même taille que l’ancienne que tu avais ?
    parce que si c’est le cas essaye de remettre l’ancienne juste en test pour voir si elle passe
  • 26 janv. modifié
    Natio_tai a dit :
    axel_chupinn a dit :
    5-6cm je dirais...
    D’accord et tu dit qu’elle fait exactement la même taille que l’ancienne que tu avais ?
    parce que si c’est le cas essaye de remettre l’ancienne juste en test pour voir si elle passe

    l'ancienne est tordue... je ne peut pas la remettre (elle s'était coincée dans la couronne), mais sachant que c'est la même longueur il n'y a pas de raison que ça passe mieux que la nouvelle...
  • même taille de maillon, et même nombre entre les deux (ça parrait logique mais je précise quand même si il y en a qui se demandent)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.