Problème barrette d'échappement 86 top alu

Problème barrette d'échappement 86 top alu

Bonsoir je vous explique mon probleme j'ai demonte mon 86 top alu pour change les carter et en demontant je remarque une trace au niveau de la barrette d'echapement comme un manque de nikasil je vous mets les photo je voudrais savoir si c'est grave mais sinon il marche toujours aussi bien et il compresse toujours autant qu'au debut 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, c'est normal, il n'y a pas de nickasil sur la barrette de base. Pas un défaut de fabrication ou autre.
  • Réponse ✓
    c'est une très bonne chose même
  • 25 janv. modifié Réponse ✓
    C'est une partie "sensible" du cylindre (une partie qui a beaucoup de contraintes), mettre du nickasil ici c'est du suicide car ça s'user très vite = potentiel serrage voir perte de compression.
    Mais comme dit le retrait de nickasil ici c'est fait d'origine par Top Perf donc aucune inquiétude.

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut, c'est normal, il n'y a pas de nickasil sur la barrette de base. Pas un défaut de fabrication ou autre.
    Salut et ce n’est pas grave ??
  • noah122 a dit :
    c'est une très bonne chose même
    ah bon pourquoi sa devrait car en vraie j’ai une tres bonne compression et elle marche énormément bien pour un stock je compte prepa mes carter
  • noah122 a dit :
    C'est une partie "sensible" du cylindre (une partie qui a beaucoup de contrainte), mettre du nickasil ici c'est du suicide car ça s'user très vite = potentiel serrage voir perte de compression.
    Mais comme dit le retrait de nickasil ici c'est fait d'origine par Top Perf donc aucune inquiétude.
    pas de soucis merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.