Kit 70 adaptable avec un vilo d'origine ?

Kit 70 adaptable avec un vilo d'origine ?

23 janv. modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour apres 1 mois où ma moto à passé dans le garage j'avais enfin réparé ma moto il y a deux jours mais ,aujourd'hui mon moteur en a voulu autrement donc il m'a fait une amorce c'est pour cela que je souhaite mettre un kit sur ma 50 
Je voudrais mettre un kit 70 je ne sais toujours pas lequel (probablement un top ) mais je ne sais pas si mon vilo d'origine qui a 6000 km va s'adapter et si il s'adapte pendant combien de temps va t-il marcher c'est pour cela que je m'oriente vers vous 
Et si vous avez des idee de kit et d'un bon carburateur (pas PWK MOTORFORCE car je crains que c'est du à ce carbu de 💩 que j'ai des problèmes) pour une sherco sm-r de 2020
Merci d'avance 😁

Réponses

  • Salut, je te conseille vivement le 70 top avec un carbu de 21 PHBG Motoforce. Aucun problème pour ton vilo origine.
     
    Les carbus aliexpress/pas chère ne sont pas de mauvaises qualités, loin de là. Il suffit de regarder chez Most : ils font des carbus pwk à 80-90€ qui sont enfaite... des carbus aliexpress à 30€ juste avec une gravure Most et une couleur rouge en +.

    Si tu as serré c'est juste que ton réglage était mauvais. Bon carbu, ou pas, tu aurais serré.
    XERYOX
  • Merci de la réponse tu me conseil le top noir ou le rose et pour la carbu je n'ai pas eu que ça comme problème avec lui par exemple quand mon boisseau est ouvert à plus de la moitié mon régime devient irrégulier c'est pour ça que je voulais changer de carbu
  • XERYO a dit :
    Merci de la réponse tu me conseil le top noir ou le rose et pour la carbu je n'ai pas eu que ça comme problème avec lui par exemple quand mon boisseau est ouvert à plus de la moitié mon régime devient irrégulier c'est pour ça que je voulais changer de carbu
    Encore une fois le régime irrégulier c'est que du réglage carbu!
    Top noir, le top rose je ne suis pas sûr que ça va tenir avec le vilo origine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.