Avis bruit moteur derbi

Avis bruit moteur derbi

Yo tout le monde
J'ai une aprilia rs4 de 2013 que je viens de monter en 80 top perf. Le dmoteur démarre et tourne très bien il est en cours de rodage, pas de soucis là dessus.
Le seul soucis vient d'un petit bruit moteur que j'aime pas trop, qui ressemble à une cloche d'embrayage desserrée . En effet, quand la moto tourne au ralentit (pas dans les tours) et qu'elle est sur le point de caler, on entends un cliquetit coté embrayage, je vais me débrouiller pour essayer de vous mettre la vidéo que j'ai faite puis vous me dites ce que vous en pensez. Merci bien

Réponses

  • Comme vous l'avez mentionné, le bruit peut être causé par un problème d'embrayage. Il faudrait vérifier l'état des disques et des ressorts.

  • Je pense vérifier ça effectivement, je vais faire la vidange prochainement, j'en profiterai pour regarder mes disques et ma cloche.
    Je suis cependant rassuré, ma deuxième moto fait exactement le même bruit (elle pour le coup je suis sûr à 100% qu'elle a rien). Et à noté que mon embrayage ne patine pas dutout et il a un truc comme 8500 km
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.