Yoyoyo Ta pompe à huile vient débiter une certaine quantité d'huile, prévu pour lubrifier ton moteur d'origine donc Quand tu viens monter une config un peu plus poussée, il se peut que ta pompe ne débite pas assez d'huile pour lubrifier correctement l'ensemble, entrainant donc une amorce ou un serrage. Plus simplement, sur les 50 la pompe à huile fonctionne par cable, avec le temps ce cable vient s'user, il peut soit se détendre (ce qui entraine à l'inverse un débit d'huile trop important, et là ta moto fait beaucoup de calamine, fume comme un pétrolier et s'encrasse) soit carrément casser (et là c'est le serrage assuré, les 2t ne font pas 100m sans huile)
Réponses
Ta pompe à huile vient débiter une certaine quantité d'huile, prévu pour lubrifier ton moteur d'origine donc
Quand tu viens monter une config un peu plus poussée, il se peut que ta pompe ne débite pas assez d'huile pour lubrifier correctement l'ensemble, entrainant donc une amorce ou un serrage.
Plus simplement, sur les 50 la pompe à huile fonctionne par cable, avec le temps ce cable vient s'user, il peut soit se détendre (ce qui entraine à l'inverse un débit d'huile trop important, et là ta moto fait beaucoup de calamine, fume comme un pétrolier et s'encrasse) soit carrément casser (et là c'est le serrage assuré, les 2t ne font pas 100m sans huile)