Problème moto qui démarre pas

Problème moto qui démarre pas

bonjour il y a 4jours j'ai installer un nouveau pot et une nouvelle transmission suite a cela j'ai démarrer ma moto pour l'essayer après environ 3km ma moto a fait un bruit avant de sarrète brusquement suite a sa j'ai essayer de voir si il y avait de la compression et il y en avait j'ai nettoyer mon carburateur et changer ma bougie mais rien y fait elle démarre toujours pas vous arrez une idée de comment reglé ce problème merci et bonne journée/soirée 

Réponses

  • cc54 a dit :
    bonjour il y a 4jours j'ai installer un nouveau pot et une nouvelle transmission suite a cela j'ai démarrer ma moto pour l'essayer après environ 3km ma moto a fait un bruit avant de sarrète brusquement suite a sa j'ai essayer de voir si il y avait de la compression et il y en avait j'ai nettoyer mon carburateur et changer ma bougie mais rien y fait elle démarre toujours pas vous arrez une idée de comment reglé ce problème merci et bonne journée/soirée 
    Salut, tu peux préciser intégralement les détails suivant:
    - ta config intégral, j'insiste bien, intégral
    - ta moto (année, modèle, marque)
    - ton gicleur principal, ton gicleur de ralentit
  • j'ai un sherco 50sm de 2022
    kit 70 top perf avec carbu de 21 pwk gicleur principal de 125 gicleur de ralentis de 38
    pot d'échappement stage 6 streetrace passage bas  pour la pipe d'admission je m'en souviens plus mais il est pas d'origine et une boite a clapet  malossi vl6 am6 tout le reste est d'origine 


  • j'ai oublier aussi avec le carbu il y a un  filtre a air motoforce racing d.50mm
  • cc54 a dit :
    j'ai un sherco 50sm de 2022
    kit 70 top perf avec carbu de 21 pwk gicleur principal de 125 gicleur de ralentis de 38
    pot d'échappement stage 6 streetrace passage bas  pour la pipe d'admission je m'en souviens plus mais il est pas d'origine et une boite a clapet  malossi vl6 am6 tout le reste est d'origine 


    Gicleur de 125 ça me paraît énorme, tu as déjà essayé plus bas?
    Tu peux me confirmer l'état de tes clapets?
  • je viens de verifier la boite a clapet et tout est nickel pour le gicleur de base je met un 115 la j'ai juste mis un 125 pour voir si cela aller changer 
  • tu as regardé avec le flash de ton téléphone pour voir s'il n'y a pas de petits trou dans les lamelles?
  • je vais voir sa demain et je te dis sa 
  • désolé pour la réponse tardive je viens de vérifier et les lamelles sont nickels  
  • noah122 a dit :
    tu as regardé avec le flash de ton téléphone pour voir s'il n'y a pas de petits trou dans les lamelles?
    J'ai appelé un mécano ma moto a juste serré merci quand même de ton aide et bonne soirée  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.