Problème avec ma 50cc rieju mrt pro 2022

Problème avec ma 50cc rieju mrt pro 2022

bonjour, j’ai un problème avec ma 50cc depuis pas mal de temps.. mes bougie font que se noyer ( très gras) et souvent quand je kick elle fait soit des retour de flammes ou des sortes de souflemment a l’echappement. j’ai changer mes joint de culasse car j’avais une perte de liquide et de la fumer blanche dans le cylindre, j ai aussi changer de gicleur car la personne à qui je les acheter ma mis un 130 sur carbu de 16 j’ai donc mis un 98 et la elle ne veux rien savoir la moto s’arrête des que je la demarre comme avant elle fait des retour de flamme. merci de vos réponses.

Réponses

  • Salut, tu peux préciser la config intégral de ta moto? Le cdi c'est celui d'origine? Tu as déjà essayé un gicleur plus gros? (105-110?)
  • salut, le moteur et d’origine le cdi aussi elle es juste débridé avec un pot passage bas et non car les gicleur que j’ai commandé le maximum c'est est 98 mais j’ai vu que pour un carbu de 16 normalement un 90 c'est est bien 
  • noa83 a dit :
    salut, le moteur et d’origine le cdi aussi elle es juste débridé avec un pot passage bas et non car les gicleur que j’ai commandé le maximum c'est est 98 mais j’ai vu que pour un carbu de 16 normalement un 90 c'est est bien 
    Non pas du tout, en origine avec un pot + carbu de 16 tu tournes aux alentours de 100-110 sur AM6 
  • noah122 a dit :
    noa83 a dit :
    salut, le moteur et d’origine le cdi aussi elle es juste débridé avec un pot passage bas et non car les gicleur que j’ai commandé le maximum c'est est 98 mais j’ai vu que pour un carbu de 16 normalement un 90 c'est est bien 
    Non pas du tout, en origine avec un pot + carbu de 16 tu tournes aux alentours de 100-110 sur AM6 

    ouu c'est est vrai, mais apparemment mon allumage serait cramer ?
  • D'abord on voit si c'est ton réglage carbu qui est fautif, puis on verra les autres pistes ^^
  • noah122 a dit :
    D'abord on voit si c'est ton réglage carbu qui est fautif, puis on verra les autres pistes ^^
    mais j’ai déjà fait tout les réglages possibles elle ne veux rien savoir et ce qui m’inquiète c'est est les retours de flammes quand je kick et quand elle cale
  • noa83 a dit :
    noah122 a dit :
    D'abord on voit si c'est ton réglage carbu qui est fautif, puis on verra les autres pistes ^^
    mais j’ai déjà fait tout les réglages possibles elle ne veux rien savoir et ce qui m’inquiète c'est est les retours de flammes quand je kick et quand elle cale
    Le cdi est débridé? Si oui comment?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.