Moteur refait

Moteur refait

Bonjour tout le monde
j aurais une question. Mon fils veut acheter une beta 50 rr super motard de 2016 mais le soucis le moteur viens d être refait et comptabilise 4000 kms
est ce que ça craint d acheté une moto avec un moteur refait 
merci d avance de vos réponses 

Réponses

  • Dine a dit :
    Bonjour tout le monde
    j aurais une question. Mon fils veut acheter une beta 50 rr super motard de 2016 mais le soucis le moteur viens d être refait et comptabilise 4000 kms
    est ce que ça craint d acheté une moto avec un moteur refait 
    merci d avance de vos réponses 
    Comment ça refait  ?
    Qu’est ce qui a été fait ou changé ?
    Et par qui (un garage ou le propriétaire 
    DineD

  • Il a fait changé dessus vilebrequin, haut moteur 50 top perf, embrayage renforcé top perf, obturateur krm, carbu 19 pwk sunworld, plaquette de frein avant et arrière, câble du compteur kilométrique, tirage rapide, chaîne renforcé rouge et pignon en 13 dents.
    et le moteur qu il a fait remettre est un beta am6

  • Il a fait changé dessus vilebrequin, haut moteur 50 top perf, embrayage renforcé top perf, obturateur krm, carbu 19 pwk sunworld, plaquette de frein avant et arrière, câble du compteur kilométrique, tirage rapide, chaîne renforcé rouge et pignon en 13 dents.
    et le moteur qu il a fait remettre est un beta am6
  • Dine a dit :
    Bonjour tout le monde
    j aurais une question. Mon fils veut acheter une beta 50 rr super motard de 2016 mais le soucis le moteur viens d être refait et comptabilise 4000 kms
    est ce que ça craint d acheté une moto avec un moteur refait 
    merci d avance de vos réponses 
    Salut, si tu n'as pas beaucoup de connaissance en mécanique, je te déconseille très fortement d'acheter cette moto. 
    Dessus il y a un carburateur "PWK", ces carburateurs sont très compliqué à régler, et au moindre changement de température la moto va commencer à mal rouler.
    De plus, tu ne sais pas comment que le moteur à était remonté, tu ne peux pas savoir si le gars a tout fait dans les règles de l'art ou alors avec les pieds.
  • Merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.