Choix cylindre

Choix cylindre

Bonjour
Je vein de serré et je vais changer de cylindre mais je ne sais pas le quel prendre.
Je tien a rester en 50 cc pour cause de parents.
Ma config :
Pot scr RL 50
Allumage mvt premium
Vilo brk piste 
Embrayage 5 disque newfren 
Clapet malossi vl6 
Carbu 21 dollorto sur baa 
Donc je voudrais savoir quel est le cylindre de plus puissant entre le 50 mhr team et le 50 bidalot adaptable .
Je pourrais mettre un carbu plus gros diamètre
Merci de votre réponse 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, sans hésiter le 50 bidalot adaptable. 
  • Ok j'attends de voir si d'autres personnes confirme ton avis
    Et sinon pq le adaptable et pas le mhr car j'ai vue que le adaptable et moins comprimé et a des diagrammes plus bas par rapport au racing donc il doit être moins puissant et le mhr et un concurrent du bidalot rf wr racing 
    Le racing porte bien son nom, ce cylindre c'est une bombe absolue pour taper des records comme son nom l'indique (WR --> World Record). L'adaptable est moins puissant, mais en contrepartie beaucoup plus solide.

Le 50MHR Team est conçu pour rivaliser avec le 50 Bidalot racing. Cependant le 50 bida racing reste supérieur (et de loin) au mhr team, que ça soit de part les performances, le refroidissement et la qualité.

En gros si tu veux faire le fou sans tenir compte de la fiabilité prend soit le bida racing soit le mhr team. Si tu veux rester raisonnable le 50 bida adaptable est le bon choix.
  • Oui je vais prendre ducou le mhr car je roule que le weekend et je fait le piston tout les 3000 donc c'est bon et le bidalot racing jpp je monté j'ai un vilo course 39 
    Si tu roules que le weekend prend mieux le 50 bidalot racing ^^ il passe en course origine comme le MHR
  • Ok je te fait confiance sur le bidalot 
  • Et pour booster vous me conseillez quel 50cc ? 
    Tom_63 a dit :
    Et pour booster vous me conseillez quel 50cc ? 
    créer une discussion
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.