Ma RS 79 Mhr Team - Page 2

Ma RS 79 Mhr Team - Page 2

2»

Réponses

  • IL est pas mal ton poste je rigole bien merci.

    On va éclaircir quelque point je vois que bon peut si connaisse donc tés mito il les gobe temps mieux poue euh.

    Déja ta rien d'accordé dans ton moteur désolé mais sa vaut rien.

    Tu peut te brosser lontemps pour faire 150 avec du team stock.

    16000 tour comment en fond de charge c'est tout simplement impossible c'est sur au point mort tu peut les faire et encore...

    Aller ++
  • si tu fai monté un allumage d origine a 13000 tour c'est deja pas mal parce que moi avec l allumage MVT j arrive a bloquer le compteur et seulement en 3° les autres vitesse j y arrive pas et mon compteur s arrete a12000 tour et l aiguille descend bien plus vers les 14000 je pense donc 16000 en origine t est un bon!!
  • a oui et au faite elle ne peut pas rupté etant donné que c'est est un allumage electronique et non pas a rupteur donc tu t enfonce mon gars!!
  • Oulala ça fait beaucoup quand même !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • kurly" a dit :
    IL est pas mal ton poste je rigole bien merci.

    On va éclaircir quelque point je vois que bon peut si connaisse donc tés mito il les gobe temps mieux poue euh.

    Déja ta rien d'accordé dans ton moteur désolé mais sa vaut rien.

    Tu peut te brosser lontemps pour faire 150 avec du team stock.

    16000 tour comment en fond de charge c'est tout simplement impossible c'est sur au point mort tu peut les faire et encore...

    Aller ++
    Chui d'accord avec toi mais il y a des piéces pas forcément accordé par la marque qui tourne super bien, tu dois parler des diagramme, mais 150 c'est trop abusé, c'est limite si un kit 100 cc (d'Amede) le fait donc un team sans allumage ni prépa lool
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ten ai conten du 79 mhr
    gpr nude
    70 mk pro race
    pot mc3
    carbu 24
    pipe 28 alu
    embrayage mrd
    alumage selectra
    vilo mk
    boite a clape mhr
    ...
  • Ben ça va Sourire ça doit avanceer :
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.