Ma RS 79 Mhr Team
Ma RS 79 Mhr Team
Voila mon petit bijou a moi :
Voila mon moteur ( désolé parce que il est umpeu sal)
config moteur : cylindre MHr team 79cm* diametre 50
pot Gianelli competition (ou conti CRx)
boite a clapet conti CRX
pipe de 28 conti CRx
carbu de 21 stage 6 avec boisseau plat chromé
embrayage conti CRX
vilo HEBO renforcer
transmi: 13*46)
( a venir allumage a rotor interne, et pignon de 14 )
esthetique : peinture perso rouge et noire
cligno de 206
deux bar de led sou le ba de caisse avant
deux led a l'interieur pour eclairé le moteur
( a venir monocaque arriere Willy huber)
avec tou sa jpren un bn 135km/h compteur voiture
dite moi se que vous en pensser....
Voila mon moteur ( désolé parce que il est umpeu sal)
config moteur : cylindre MHr team 79cm* diametre 50
pot Gianelli competition (ou conti CRx)
boite a clapet conti CRX
pipe de 28 conti CRx
carbu de 21 stage 6 avec boisseau plat chromé
embrayage conti CRX
vilo HEBO renforcer
transmi: 13*46)
( a venir allumage a rotor interne, et pignon de 14 )
esthetique : peinture perso rouge et noire
cligno de 206
deux bar de led sou le ba de caisse avant
deux led a l'interieur pour eclairé le moteur
( a venir monocaque arriere Willy huber)
avec tou sa jpren un bn 135km/h compteur voiture
dite moi se que vous en pensser....
KeViN
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Réponses
Elle doit vraiment bien avancer ta bête!
j'imagine que ça doit arracher dans les tours ?
la peinture que tu conte faire elle va ressembler à quoi ? tu va peindre quelles pièces en quelle couleur ?
ca va vibré lol
les freins ont intéret à etre en bon état sinon
!! 1000 méssages !!
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Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
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LoL
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LoL
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je vous laisse me laisser vos impressions.
video : https://www.youtube.com/watch?v=JRetIZE2AjU&gl=FR&hl=fr
Appart le kit, ma configue est ressemblante
Nouveau Site !!!
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Si 16 000 tr/min possible mais il faudrait une grosse prépa de fou, pas le vilo que tu as, et un allumage a 350 €, avec un pignon assez petit.
Un bon revolution bien prépa arrive tout juste à les atteindres avec tout ce qui suit, pareil qu'un pro race.
Donc soit tu ment sur toute la ligne soit tu t'es cracker avec ton 16 000 tr/min ce qui est entiérement impossible avec un allumage d'origine, car il ne monte pas à plus de 13 000 tr/min
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