Est-il possible de prendre plus de 100kmh en 50 origine ou il faut kiter

Est-il possible de prendre plus de 100kmh en 50 origine ou il faut kiter

Bonjour j'aimerais savoir si l'on peut prendre 100kmh en origine ou il faut kiter et j'aimerais kiter en 70 barikit avec quelle configuration possible. Merci pour votre réponse.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, oui c'est largement possible 100kmh en origine.
    Le 70 Barikit est un 70 Airsal rebadgé et plus chère. Prend le Airsal. La config dépend surtout de ce que tu attends du moteur.
  • Réponse ✓
    tout le monde utilise le mot "all day" aujourd'hui ça ne signifie plus rien. Y'en a qui roule en 86 top alu qu'ils disent "all day" alors que bon, faire 60-70km avec un plein et faire un boucan pas possible c'est pas ouf ouf

    Tu peux être plus précis sur tes attentes en terme de conso, vitesse, budget etc
  • Réponse ✓
    antoine2407 a dit :
    En terme de consommation 120km sans réserve et genre 130 en pointe et 700/800€ si il le faut 
    120km sans la réserve et 130 en pointe,voilà une chose qui est simplement impossible 
  • Réponse ✓
    antoine2407 a dit :
    En terme de consommation 120km sans réserve et genre 130 en pointe et 700/800€ si il le faut 
    C'est tout simplement impossible. 130 avec un petit 70 tu n'y arriveras jamais
  • Réponse ✓
    antoine2407 a dit :
    OK et on peut prendre combien maximum pour un 70 du coup 
    avec ton budget, si tu arrives à atteindre 120 c'est excellent

Réponses

  • J'aimerais de la pointe mais aussi de l'accélération pour du all day 
  • En terme de consommation 120km sans réserve et genre 130 en pointe et 700/800€ si il le faut 
  • Je voudrais prendre 130 mais je resterai à 90kmh pour aller au travail. Mais c'est pour pouvoir doublé sans problème.
  • OK et on peut prendre combien maximum pour un 70 du coup 
  • OK merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.