50 ne prend pas de tours à chaud

50 ne prend pas de tours à chaud

Bonjour à tous 
J'ai une peugeot xps supermotars de 2006 cylindre origine carbu dellorto phbn 16 ns pot passage haut conti et depuis quelque temps j'ai un souci
A froid elle roule plutôt bien et une fois à chaud elle commence à ralentir elle petarade et cale. J'arrive à la redémarrer à la poussette mais je ne peut pas monter dans les tours.  J'ai regardé j'avais de l'étincelle une fois sur 2 j'ai changé le cdi le stator l anti parasite la bougie mais ça ne change rien.
Sachant que ça m'est arrivé du jour au lendemain alors que j'avais passée un moment a de régler le carbu 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Réponses

  • Salut, ce symptôme est typique d'un réglage trop pauvre, à froid ça marche nickel, mais plus c'est chaud moins ça marche
  • Et je peut être trop pauvre alors que je suis gicleur principal 110 cran 4 de l'aiguille 1.5 tours vis d'air 
  • Flo4658 a dit :
    Et je peut être trop pauvre alors que je suis gicleur principal 110 cran 4 de l'aiguille 1.5 tours vis d'air 
    Oui c'est tout à fait possible (même si c'est assez étonnant!), tu as déjà essayé un gicleur plus gros? (115)
  • Oui mais pas très convaincant 
  • Flo4658 a dit :
    Oui mais pas très convaincant 
    Mieux ou pire?
  • Je vais ressayer de régler ça cette semaine je te tiens au courant 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.