Pot 80-90

Pot 80-90

bonjour jai une question je vais bientot passer ma rieju mrt pro en kit 86 most mais je ne sais pas quel pot serai le mieux parceque je n'apprecie pas les passage bas donc j'aimerai un passage haut, j'avais vu le POT D'ÉCHAPPEMENT MOST 80-90CC PASSAGE HAUT mais il sort un peu de mon budget de 300€ es que vous pouriez me dire quel serai le meilleur pot a environ 300€ pour un kit 86 most    merciii  😉    😆

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    eliott_supermot a dit :
    Bonjour merci mais ducoup le pot post 80-90 est bien ou pas

    Oui très bien
  • Réponse ✓
    eliott_supermot a dit :
    noah122 a dit :
    eliott_supermot a dit :
    Ethan455 a dit :
    En passage bas le 2win 86/85 est bien et il a était fabriquer pour aller avec un 86 top alu
    Ok mais tu voulais dire 86/95 non ?, en tout cas est ce qu’il est fiable sur un 86 most
    Pourquoi il ne serait pas fiable?
    Je sais pas c’est une question parceque k
    j’ai un pote il avait un pot sur son 86 et les soudures on cassé
    Si tu utilises normalement ton pot, y'a aucune raison pour que ça casse. Les seuls pots où j'ai vu des gens avoir des problèmes ce sont les pots Most avec tube de fuite non détachable. Un véritable enfer, ça casse tout le temps.

Réponses

  • Salut, 300€ un pot passage haut en 80/90, à part des chinoiseries, je ne suis pas sûr que ça existe. Regarde du côté de Voca ou SCR, peut être qu'ils ont un pot que tu recherches.
  • Bonjour merci mais ducoup le pot post 80-90 est bien ou pas

  • @noah122  

    J’ai aussi vu le Pot d'échappement VOCA CROSS Carbone 80 / 90cc passage haut mais je ne sais pas si il est bien ? Il coûte 330 €environ 

  • @noah112
     J’ai vu le pot d’échappement voca cross carbone 80/90 passage haut mais je ne sais pas si il est bien,et sinon quel pot passage bas pourrait corrrespondre 


  • eliott_supermot a dit :
    @noah112
     J’ai vu le pot d’échappement voca cross carbone 80/90 passage haut mais je ne sais pas si il est bien,et sinon quel pot passage bas pourrait corrrespondre 


    Oui oui il est bien aussi
    Passage bas regarde aussi chez Voca/SCR
  • @noah122 mais en terme de performance c’est quoi le mieux entre un passage haut et bas 
  • En passage bas le 2win 86/85 est bien et il a était fabriquer pour aller avec un 86 top alu
  • eliott_supermot a dit :
    @noah112
     J’ai vu le pot d’échappement voca cross carbone 80/90 passage haut mais je ne sais pas si il est bien,et sinon quel pot passage bas pourrait corrrespondre 


    Avec un 70 Metrakit pro race 3 il envoi du bois,oui c’est un très bon pot d’échappement.
    Par contre il assez gros 
  • Anthoflush a dit :
    eliott_supermot a dit :
    @noah112
     J’ai vu le pot d’échappement voca cross carbone 80/90 passage haut mais je ne sais pas si il est bien,et sinon quel pot passage bas pourrait corrrespondre 


    Avec un 70 Metrakit pro race 3 il envoi du bois,oui c’est un très bon pot d’échappement.
    Par contre il assez gros 
    Bonjour est ce que tu pense qu’il passerait sur une rieju mrt pro avec un kit 86 most 
  • Ethan455 a dit :
    En passage bas le 2win 86/85 est bien et il a était fabriquer pour aller avec un 86 top alu
    Ok mais tu voulais dire 86/95 non ?, en tout cas est ce qu’il est fiable sur un 86 most
  • eliott_supermot a dit :
    Ethan455 a dit :
    En passage bas le 2win 86/85 est bien et il a était fabriquer pour aller avec un 86 top alu
    Ok mais tu voulais dire 86/95 non ?, en tout cas est ce qu’il est fiable sur un 86 most
    Pourquoi il ne serait pas fiable?
  • noah122 a dit :
    eliott_supermot a dit :
    Ethan455 a dit :
    En passage bas le 2win 86/85 est bien et il a était fabriquer pour aller avec un 86 top alu
    Ok mais tu voulais dire 86/95 non ?, en tout cas est ce qu’il est fiable sur un 86 most
    Pourquoi il ne serait pas fiable?
    Je sais pas c’est une question parceque k
    j’ai un pote il avait un pot sur son 86 et les soudures on cassé
  • 8 janv. modifié
    Anthoflush a dit :
    @noah112
     J’ai vu le pot d’échappement voca cross carbone 80/90 passage haut mais je ne sais pas si il est bien,et sinon quel pot passage bas pourrait corrrespondre 


    Avec un 70 Metrakit pro race 3 il envoi du bois,oui c’est un très bon pot d’échappement.
    Par contre il assez gros 
    Bonjour est ce que tu pense qu’il passerait sur une rieju mrt pro avec un kit 86 most 
    Passer oui il passera, je dit juste qu’il y a une bonne différence avec un 50/70 et que mon fils s’est chauffé le mollet plusieurs fois sur le corp au début ,maintenant il a l’habitude donc ça ne lui arrive plus
  • Anthoflush a dit :
    Anthoflush a dit :
    @noah112
     J’ai vu le pot d’échappement voca cross carbone 80/90 passage haut mais je ne sais pas si il est bien,et sinon quel pot passage bas pourrait corrrespondre 


    Avec un 70 Metrakit pro race 3 il envoi du bois,oui c’est un très bon pot d’échappement.
    Par contre il assez gros 
    Bonjour est ce que tu pense qu’il passerait sur une rieju mrt pro avec un kit 86 most 
    Passer oui il passera, je dit juste qu’il y a une bonne différence avec un 50/70 et que mon fils s’est chauffé le mollet plusieurs fois sur le corp au début ,maintenant il a l’habitude donc ça ne lui arrive plus
    D’accords merci je vais sûrement prendre soit le
  • Je vais sûrement prendre soit le most passage haut ou le 2win passage bas (quel est le meilleur
  • eliott_supermot a dit :
    Je vais sûrement prendre soit le most passage haut ou le 2win passage bas (quel est le meilleur
    Je sais pas,le fiston a le Voca donc je sais que ça marche mais les 2 autres je sais pas 
  • D’accord merci ☺️ 
  • eliott_supermot a dit :
    Je vais sûrement prendre soit le most passage haut ou le 2win passage bas (quel est le meilleur
    Les 2 se valent, prend celui qui te plaît en terme de budget et esthétique !
  • Merci je pense prendre le most 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.