Je ne sais pas comment la régler

Je ne sais pas comment la régler

J'ai un 50 carrenzi et je vient de mettre un carbu de 21 pwk et la moto ne veut pas monter a fond dans les tours lorsque que je roule alors qu'à l'arret elle monte mieux qu'avec le carbu d'origine donc elle monte et après stagne à un certain régime mais je trouve qu'elle ne prend pas autant qu'avant.
Elle marchais mieux avec mon 16,5 

Réponses

  • Et à bas régime, elle broute et cale si elle n'est pas assez haut dans les tours mais il faut vraiment la mettre bas 
  • Salut, c'est normal, tu dois faire un réglage carbu. Tu peux préciser ce que tu as mis actuellement? Et bon courage pour régler ton 21pwk, c'est un véritable enfer..
  • noah122 a dit :
    Salut, c'est normal, tu dois faire un réglage carbu. Tu peux préciser ce que tu as mis actuellement? Et bon courage pour régler ton 21pwk, c'est un véritable enfer..
    oui c'est bon mtn j'ai réussi mais cela fais déjà un bout de temps mais enft je suis un mongole j'avais juste bloqué les mises a l'air avec une durite 
    Mais mtn qd je suis à fond elle perd un peu en régime donc je suis à 95 et après mon cdi bride donc jpp allé plus loin mais je pense que c'est mon gicleur prcq j'ai pas plus petit que 100 et ma bougie est toute noir donc je vais en prendre un par un prcq il n'y a pas de pack en dessous de 100
  • Si ta  bougie est noir vaux mieux baissé est mette un plus petit 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.