"probleme démarage tzr apres une bonne pluie"

"probleme démarage tzr apres une bonne pluie"

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour je vous ecris dans l'espoir de trouver de l'aide voila jai acheter une yamaha tzr 50 qui marchais super bien j'ai meme fait 150km pour rentrer nikel puis voila 2 jour de pluie la moto a prix l'eau en plus je n'ai plus le carenage tous le coté gauche donc voila bien mouillé quoi depuis plus moyen de la démarer une idée ?? merci

Réponses

  • je pense que c'est ton anti parasite, donc ta bougie, change là pour voir, et vérifie l'état de tes joints vitaux
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bjr merci pour ta réponse qu'appelle tu joint vitaux dsl je suis novice merci
  • no problemo, bah minimum join de culasse et join de cuve ( sa m'étonnerai fort pour le 2ième, mais bon ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci pour ces préscision je vais deja changer la bougie en esperant que ce soit sa car elle marchait tres bien jusqu'a cette fameuse pluie !! merci que me conseille tu comme bougie elle est dorigine
  • si tu est full origine br8es, si tu est débride tu prend une br9es.

    Tu a ta boite d'origine ou un cornet? car parfois quand le cornet prend l'eau elle a plus dure a démarrer. Mais dans tout les cas tu la pousse elle devrais démarrer
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • salut les gas merci bcp elle a redemarer apres un netoyage carbu et filtre a air !!! mais vous allez rire apres 2h de ouf sa remarche le truc pour passer les vitesse marche plus la moto ne pren plus les vitesse elle est resté bloker sur une vitesse donc la chaine clac pitain la poisse marche 3km a pié avec une vitesse enclenché !!! je crois retour a l'envoyeur !!!
  • oui, j'avou, retour !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.