Peut-on mettre un moteur de zip 2t sur un 4t

Peut-on mettre un moteur de zip 2t sur un 4t

bonjour je voudrait faire comment projet de mettre un moteur de zip 2t sur mon zip 4t injection de 2017
je voudrait savoir si niveau adaptation fécaux électrique  sa serait compliquer de l'adapter je c'est qu'il faudra changer le cdi mais je ne ses pas si il y a d'autre adaptation a faire ? 

Meilleure réponse

Réponses

  • Salut, oui c'est possible, mais c'est très très compliqué car tu vas devoir tout réadapter. Je pense que c'est juste plus rentable d'acheter un zip 2t 
  • niveau fixation moteur ses les même mais ses le fécaux électrique je pense sa serrai mieux que je prenne carrément tout le fécaux prc je ne veut pas changer de scooter je veut de donner comment projet de faire ceci ses pour sa je demande conseille si le fécaux électrique du zip 4t 2017 passera sur mon moteur de zip 2t parce que je voudrait voir si je pourrait faire passer mon d'origine au lieux de changer tout le fécaux 
  • Bonne chance pour tout monter et que tout rentre en place sans devoir tout meuler dans tous les sens ! Et par pitié je sais le bac de français c'est loin mais fait un effort sur l'écriture t'as arrêté l'école en cm1 ou quoi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.