85 top fonte ou 86 top alu?

85 top fonte ou 86 top alu?

J’ai prévus de faire une prépa mais je sais pas quoi prendre entre les 2 kit 86 top alu ou 85 top fonte car je recherche sertes la performance mais je veux aussi une très bonne fiabilité c’est le plus important 

Réponses

  • Si tu veux de la très bonne fiabilité prend le fonte ^^ 
  • J'ai un 85 fonte monté sur une de mes motos
    J'ai jamais eu 1 seule galère en 8000 km d'utilisation, monté avec les bonnes pièces ça te laisse jamais tomber, et ça envoie du patée (jusqu'en 3 j'ai tenu un 88 bigracing), moins que le 86 top alu mais largement pour te dire ah ouais quand même.
    En sortant de rodage en 13/60 j'ai fait ma 1ère grosse accel, j'ai remis à fond en sortie de virage et la moto s'est mise en wheeling direct j'ai failli la perdre, pour moi à l'époque y avais rien qui accélérait plus fort sur terre mdr.
    86 top alu c'est de la super pièce aussi et ça envoie nettement plus que le 85 mais là niveau fiabilité faut faire attention, ça requiert bien plus de rigueur sur l'entretien.
    Encore une fois la fiabilité de ton moteur dépendra de ta rigueur sur l'entretien, si tout est scrupuleusement fait en temps et en heure avec des consommables de qualités, que tu respectes tes temps de chauffe et que tu en prends soin, il ne se passera absolument rien

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.