Problème de démarrage 70 top

Problème de démarrage 70 top

Bonjour 
je suis actuellement en recherche de panne 
la moto ne démarre pas 
dessus il y a allumage twin selletra 
clapet top 
carbu 21 sunword 
j’ai de l’étincelle et de l’essence qui arrive 
je ne peux pas me fier à la compression d’avant étant donner que le moteur été bloquer à mon achat tout le bloc a été inspecter ouvert en deux pour changer le sélecteur 
mon joint de culasse n’est pas effrité mais pour ma part je vois que ça comme solution la moto compresse bien mais peut être pas assez 
si vous pensez à quelque chose n’hésitez pas 

Réponses

  • Est l’allumage et bien calé a 0,35 mm 
  • Salut, tu peux me préciser ton réglage carbu?
  • Donc 21 sunword et dessus il y a un gicleur de 100 ou 105 en principal le reste j’ai pas regarder je pense que il n’y a pas assez d’essence qui arrive 
  • Tu peux essayer un gicleur de 120?
  • Oui j’ai essayer gicleur de 120 ça a l’air un peu mieux je vais réessayer ce matin il fait moin frais 
  • Sinon je mettrais un carbu de 28 car les carters sont prépa donc 21 ça me parait limite 
  • Mathis25 a dit :
    Sinon je mettrais un carbu de 28 car les carters sont prépa donc 21 ça me parait limite 
    Je te rassure la taille du carbu n'a aucune importance. A mon avis ton réglage carbu est juste trop pauvre, donc rien de trop grave
  • Bonjour 
    Je suis toujours au même point après avoir essayer différent callage la moto pétarade mais elle craque pas 

  • Salut, tu ne m'as toujours pas donné de retours concernant le réglage carbu si ça a aidé ou pas 😅
    Tu as bien vérifié tout tes branchements, bougie etc?
    Tu peux me confirmer que les spis sont en bonne état ainsi que les joints d'admission?
  • Oui j’ai mis le moteur sous pression pdt 2-3 min c'est rester stable donc pas de prise d’air 
    le branchement et ok 
    et concernant le gicleur de 120 c’est certainement ça qui la fait pétarade 
  • essaye plus petit pour le gicleur principal et continue d'insister à la poussette

  • Ok je vais essayer en 110 et 115 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.