Info pour les amateurs de prépa > nouveau 90cc et un 110cc!!

Info pour les amateurs de prépa > nouveau 90cc et un 110cc!!

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Comme indiqué dans le titre; Dam-sport va sortir en exclusivité un pack 90cc pour Derbi et UN 110cc POUR DERBI ET AM6.

Le 110 nécessitera bien sùr une modif des carters car le diamètre est de 55mm.

De la pure folie pour ceux qui désirent LA prépa imbattable; les packs seront disponibles durant les prochains jours ! A un prix sans doute exorbitant, mais bon si on a de l'argent ( beaucoup ) il y a de quoi faire un monstre pour les runs.
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

GAAAZZZZZ

Réponses

  • Enervé
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pour pourrir du monde sur des 400 D.A ça doit aracher grave !!
  • moi frenchement je vois pas l interet d un kit 110.T achete une 125 et tu monte une coque de 50 sa revien au meme bon je suis peut etre un peu rabat jois mais je trouve que kit 110 sa sert a rien
  • les kits TOUT COURS servent a rien !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pense aux mecs qui font de la piste (run ou course) et qui se servent de leur moto rien que pour ça.
    (et il y en a plus que ce que tu crois)
  • essaye de savoir ce que je croit !

    et je parle pour sur route, sur circuit, je sais qu'il faut des kits, merci de me le rappelé

    mais sur route, a par pour mourir, c'est inutile
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pourquoi tu dis qu'ils ne servent à rien, alors? Si l'on s'en sert correctement ça peut-être très cool.

    Et de toute manière c'est pas "les kékés du coin de la rue" qui vont acheter ces kits, car au prix ou ils vont être proposés.
  • j'avou

    mais 95% des kit vendu toute cc confondut sont pas destiné au circuit !! et dommage que sa soit pas le contraire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • les kits c'est pas bon pour une moto c'est pas fait pour
  • mets le en gros sil te plait et sans écriture texto !!, cette belle vérité générale Sourire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bah les kits c'est bien mais comme la dit gashmir il y en a 95% qui l'utilise sur route et normalement c'est fait pour circuit
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.