Adaptation cylindre am6 sur block euro3

Adaptation cylindre am6 sur block euro3

Bonjour j'ai une question je veut mettre un 86 top Lulu sur un block euro 3 on m'a dit de mettre une calle k concept avec obligatoirement un vilo top perf course 44 mais je pensais plus à la calle proposer par most cher scootfast et de me mettre un vilo course 45 vu que cest une calle de 5 mm je pensais à selui de cher stage 6 ducoup je voulais votre avis 

Réponses

  • Salut, les cales most sont prévu pour les cylindres most, ça peut poser un problème. Prend des cales prévus pour le 86 top alu. Pour le vilo prend ce que tu veux, tant que la course est la bonne
  • noah122 a dit :
    Salut, les cales most sont prévu pour les cylindres most, ça peut poser un problème. Prend des cales prévus pour le 86 top alu. Pour le vilo prend ce que tu veux, tant que la course est la bonne
    Sa a aucun rapport la cale elle est la juste pour réaussé et pour le passage du liquide et pour le cylindre most et le top le passage du refroidissement est au même endroit logique 
  • Moi1 a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, les cales most sont prévu pour les cylindres most, ça peut poser un problème. Prend des cales prévus pour le 86 top alu. Pour le vilo prend ce que tu veux, tant que la course est la bonne
    Sa a aucun rapport la cale elle est la juste pour réaussé et pour le passage du liquide et pour le cylindre most et le top le passage du refroidissement est au même endroit logique 
    Je parlais surtout des transferts qui ne sont pas forcément identique aux transferts most ^^
  • noah122 a dit :
    Moi1 a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, les cales most sont prévu pour les cylindres most, ça peut poser un problème. Prend des cales prévus pour le 86 top alu. Pour le vilo prend ce que tu veux, tant que la course est la bonne
    Sa a aucun rapport la cale elle est la juste pour réaussé et pour le passage du liquide et pour le cylindre most et le top le passage du refroidissement est au même endroit logique 
    Je parlais surtout des transferts qui ne sont pas forcément identique aux transferts most ^^
    A ok ba je pense je vais dm k consept le mec de kconcept pour lui demander au pire je libérait 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.