Reconnaitre un kit conti
Reconnaitre un kit conti
bjr
je vient de demonter mon haut moteur de marque conti
car joint de culasse hs
et en verifiant le piston je m appercoit qu il et raye je vais donc le changer
mais je sais pas quel kit conti c'est est ??
donc quel piston va dedans
il et marquer 03 4847 40.22 conti
et je croit qu il y a une barette a l echappement (2 lumieres)
merci de votre aide
je vient de demonter mon haut moteur de marque conti
car joint de culasse hs
et en verifiant le piston je m appercoit qu il et raye je vais donc le changer
mais je sais pas quel kit conti c'est est ??
donc quel piston va dedans
il et marquer 03 4847 40.22 conti
et je croit qu il y a une barette a l echappement (2 lumieres)
merci de votre aide
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Réponses
GAAAZZZZZ
http://www.charamon.info/catalog/images ... 011301.jpg
GAAAZZZZZ
sauf le piston le mien est gris
et le joint centrale et bien le meme avec 4 joint separer pour les goujonts
GAAAZZZZZ
REGLEMENT DU FORUM!
lol
GAAAZZZZZ
Ha aussi comme c'est un moteur minarelli am6 perso j'ai mis sur une yamaha dt50 ceci:
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
REGLEMENT DU FORUM!
et pour le cylindre oui ca y ressemble mais mon piston n a qu un seul segment
GAAAZZZZZ
car il y a conti "origine
conti chr et conti crx
et je vois pas la difference
Le conti origin est en bi-segments donc c'est pas ça
Le conti CHR est en 50cc à mono-segment
Donc c'est le CHR
quel est la cote du chr 39 je croit
le conti origine 40.22 commme le mien (cote trouver sur le detail du conti pour 50rs)
du coup je doute ou les detail sont faux ??
[attachment=0]BALADE A ST PEE SUR NIVELLE DU 22.03.09
001.jpg[/attachment]
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
a savoir le crx et origine nexiste que en alu alors que le chr existe aussi en fonte cela ce voie au poids
-- Mer 22 Juil 2009, 15:09 --
c faut car il y a aussi du crx en 50cm3 mais ce qui change c'est la qualite .le chr est mieux que l'origine et le crx est encore mieux.
a savoir le crx et origine nexiste que en alu alors que le chr existe aussi en fonte cela ce voie au poids
c est comme ca qu on voit la diff
et aussi a la barette a l echappement
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]