Reconnaitre un kit conti

Reconnaitre un kit conti

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bjr

je vient de demonter mon haut moteur de marque conti
car joint de culasse hs
et en verifiant le piston je m appercoit qu il et raye je vais donc le changer
mais je sais pas quel kit conti c'est est ??
donc quel piston va dedans
il et marquer 03 4847 40.22 conti

et je croit qu il y a une barette a l echappement (2 lumieres)

merci de votre aide

Réponses

  • Salut ! Il marchait plus fort que l'origine ? Il était très pointu ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je peut pas comparer je l ai eu deja avec le kit
  • Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui la forme et la meme
    sauf le piston le mien est gris

    et le joint centrale et bien le meme avec 4 joint separer pour les goujonts
  • Peut-être bien un Conti chr, tu as quoi comme pot sur ta bécane ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • un ninja je croit
  • iris27" a dit :
    je croit
    Ho!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    [quote="iris27"]je croit
    Ho![/quote]

    lol
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • iris27" a dit :
    un ninja je croit
    Bonjour iris27 est ce que ça resemble a ça ton pot Question( pot ninja lowboy )



    Ha aussi comme c'est un moteur minarelli am6 perso j'ai mis sur une yamaha dt50 ceci:
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • rassure moi YOYO, c'est pas ta bécanne sa ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pour le pot le silencieux n a rien a voir la cartouche est en carbone et chrome
    et pour le cylindre oui ca y ressemble mais mon piston n a qu un seul segment
  • C'est un Chr alors je pense
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba justement je sais pas

    car il y a conti "origine
    conti chr et conti crx

    et je vois pas la difference
  • Déjà le CRX est en 70cc, donc c'est pas ça.
    Le conti origin est en bi-segments donc c'est pas ça
    Le conti CHR est en 50cc à mono-segment

    Donc c'est le CHR Bravo
  • justement j ai un doute

    quel est la cote du chr 39 je croit
    le conti origine 40.22 commme le mien (cote trouver sur le detail du conti pour 50rs)

    du coup je doute ou les detail sont faux ??
  • Gashmir" a dit :
    rassure moi YOYO, c'est pas ta bécanne sa ??
    Salut Gashmir, oui c'est ma 2ieme moto que j'ai acheter 180€ moteur serrer autrement j'ai toujours ma beta..
    [attachment=0]BALADE A ST PEE SUR NIVELLE DU 22.03.09
    001.jpg[/attachment]

    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • iris27" a dit :
    justement j ai un doute

    quel est la cote du chr 39 je croit
    le conti origine 40.22 commme le mien (cote trouver sur le detail du conti pour 50rs)

    du coup je doute ou les detail sont faux ??
    là, je peux pas t'aider plus que ça
  • c faut car il y a aussi du crx en 50cm3 mais ce qui change c'est la qualite .le chr est mieux que l'origine et le crx est encore mieux.
    a savoir le crx et origine nexiste que en alu alors que le chr existe aussi en fonte cela ce voie au poids

    -- Mer 22 Juil 2009, 15:09 --

    c faut car il y a aussi du crx en 50cm3 mais ce qui change c'est la qualite .le chr est mieux que l'origine et le crx est encore mieux.
    a savoir le crx et origine nexiste que en alu alors que le chr existe aussi en fonte cela ce voie au poids
  • est tu sur car on m a dit quer le chr est en alu et le conti origine en fonte
    c est comme ca qu on voit la diff
    et aussi a la barette a l echappement
  • tu devrais tous changer situ roule toujour avec car les kit conti il son pourir si tu tire toujour desus il tienne pas
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.