Problème Trace cylindre

Problème Trace cylindre

Bonjour à tous je viens de démonter mon pot pour voir mon piston cylindre et j'ai vu sur j'avais 2-3 traces sur le cylindre ps je sort de rodage j'ai un kit 50 alu italkit euro carbu 17.5 cornet gicleur 95 le piston n'est pas rayer la moto marche nickel je voulais juste savoir si les traces sont normal et graves ? Ce n'est pas la photo de mon cylindre je l'ai piquer à quelqu'un mais c'est les mêmes traces 

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, c'est juste les traces d'usinages
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Excuse moi je n'avais pas vu ces traces là, les traces aux 4 coins sont du à cause de:
    - Temps de chauffe pas respecté
    - Surchauffe
    - Mauvaise huile ou pas assez d'huile
    - Réglage carbu trop pauvre
    - Mauvais jeu cylindre/piston (très rare mais possible)

Réponses

  • Ha et pourquoi ça fait ça parce que sur tout les cylindre que j'avais il y en avais et surtout ds les coins

  • Ha OK Bas c'est les mêmes traces j'en ai vu que deux ils sont côté admi et des côtes ils m'ont pas l'air très profondes pourtant j'ai un cabru bien régler une bonne huile je fais tjr temps de chauffe et avec cette saison la moto chauffe pas trop 
  • noah122noah122 Modérateur
    Justement la moto ne chauffe pas trop : Le piston lui chauffe et n'a pas de refroidissement, et comme le cylindre ne se dilate pas assez (car il est "froid") le piston a tendance à gratter un peu le cylindre.
  • Ha merde et c'est grave ou je peux encore rouler avec parce que ça m'emmerdes un peux surtout qu'il est neuf le kit à 200 balles 
  • noah122noah122 Modérateur
    Non ce n'est pas grave ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.