Roulements de vilo hs ?

Roulements de vilo hs ?

Hola
Panique à bord ! Ya soupçons de roulements mort !
Je trouve pas que la moto fait tant que ça de bruit de roulements, juste un petit peu mais comme un moteur qui tourne quoi (j'ai un euro 3 gpr ça siffle toujours un peu), mais par contre j'ai viré le cache allumage pour contrôler le jeu avec le rotor et de haut en bas si je force un peu ya effectivement un peu de jeu, mais vraiment pas beaucoup. J'ai voulu vérifier avec mon autre moto et elle a PAS UN PET de jeu, donc là j'ai besoin de votre avis s'il faut ouvrir ou pas...

Réponses

  • Salut, tant que ça ne vibre pas et que la moto ne fait pas de bruit étrange de roulements réellement perceptible tout va bien ^^
  • Bah si tu veux ya le KRRRRRRR mais d'un moteur qui tourne quoi... je pense que je suis juste parano les roulements ont 8000 bornes en plus, je vais aller répondre aux questions de autres plutot que d'emmerder le monde avec les miennes
  • décembre 2023 modifié


    Est-ce que tu attends le bruit de roulement comme tu dis dans cette vidéo
  • La vidéo marche pas mais ya un petit bruit mais d'un allumage qui tourne quoi, je pense vraiment que c'est l'arbre d'équilibrage parce qu'il est coté allumage lui aussi, pour avoir un tout petit peu de jeu au rotor il faut vraiment que l'attrape à pleine main et que je force dessus
  • clique sur le mot là : video
    normalement ça va te rediriger vers ma vidéo, si ça ne marche toujours pas j'essaye autre chose
  • mais concrètement je pense que c'est 100% normal
  • décembre 2023 modifié
    Le mieux ça serait que je t'enregistre une vidéo, je vais faire ça tient, la vidéo marche c'est bon mais j'arrive pas à me rendre compte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.