Changé plaque phare
Changé plaque phare
Salut tout le monde,
j'aimerais changer la plaque phare et mon garde-boue de ma gilera/derbi smt de 2018+ et j'aimerais conservé toutes les lumières ( phare et clignots ) le truc c'est que je sais pas quoi prendre comme plaque phare pour conservé les clignot et tout sans perdre les lumières et je voit rien qui correspond, ou je sais pas si y faut ajouté un truc exprès pour adapté les clignot ? voir même acheté de nouveau clignot plus adapté si c'est pas la galère a installé
J'attend vos suggestions, merci.
j'aimerais changer la plaque phare et mon garde-boue de ma gilera/derbi smt de 2018+ et j'aimerais conservé toutes les lumières ( phare et clignots ) le truc c'est que je sais pas quoi prendre comme plaque phare pour conservé les clignot et tout sans perdre les lumières et je voit rien qui correspond, ou je sais pas si y faut ajouté un truc exprès pour adapté les clignot ? voir même acheté de nouveau clignot plus adapté si c'est pas la galère a installé
J'attend vos suggestions, merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si je ne t’ai pas aider hésite pas a m’approfondir ton sujet pour que je comprenne bien
J'ai acheté un plaque phare LED type KTM sur aliexpress qui a l'air d'être de très bonne qualité, mais le problème c'est que la couleur des câbles ne corresponde pas au tuto d'installation que j'ai pu voir, et il mon également fourni un petit sucre blanc pour les câbles. Du coup j'ai aucune idée de comment les brancher
Photo :
https://www.amazon.fr/Universel-Carénage-plupart-Motocross-Supermoto-Noir/dp/B09FJLNT3B/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&quartzVehicle=2760-10891&replacementKeywords=plaque+phare&sr=8-2-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY
J'ai trouvé une petite video sur amazon , mais pareil, je sais pas a quoi corresponde mes couleur comparé a la video
A un moment sur la vidéo il y'a ce schéma pour indiqué la placement des fils dans le petit truc blanc ( sucre/domino ), s'aurai tu me dire quel couleur correspond au couleur de mes fils ?
Apparemment de se qu'on ma dit je doit aussi installé un régulateur de tension car sinon les led vont cramé... Il n'y en a pas déjà un sur derbi ?
Merci a toi