Question 125 exc

Question 125 exc

Bonjour, je viens d'acheter un 125 exc de 2002 et je voudrais savoir combien elle font de chevaux, j'ai cru comprendre que bridée elles font 15cv et débridée 40 mais ducoup comment la débrider ? Je voudrais également savoir au bout de combien de temps faire les vidanges et changement de cylindre/piston pour une utilisation sur la route (à peine 50km par semaine) et quel compteur d'heure ou de kilomètre acheter ? merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, bridé la moto fait +-15ch comme tu dis et débridé environ 30ch. Pour la débrider tu dois changer le pot d'échappement. Cependant si ta moto était initialement prévu pour de l'enduro il n'y a pas de bride et tu as les 30ch. Pour les compteurs tu peux tout mettre, ils sont tous adaptable
  • Réponse ✓
    Gwakie a dit :
    oui c'est bien une enduro, un fmf améliorerait les perfs ou juste le bruit ? et pour les jantes supermotard les quelles conseillerais-tu ? les falco ont l'air pas mal
    FMF ça améliore les 2 pour le coup. Les jantes falco y'a rien de mieux honnêtement
  • Réponse ✓
    Gwakie a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, bridé la moto fait +-15ch comme tu dis et débridé environ 30ch. Pour la débrider tu dois changer le pot d'échappement. Cependant si ta moto était initialement prévu pour de l'enduro il n'y a pas de bride et tu as les 30ch. Pour les compteurs tu peux tout mettre, ils sont tous adaptable
    Tu sais si des carénages de exc plus récent peuvent s'adapter dessus sans trop de modifs ?
    ça c'est vraiment au cas par cas pour le coup je ne peux pas te dire

Réponses

  • oui c'est bien une enduro, un fmf améliorerait les perfs ou juste le bruit ? et pour les jantes supermotard les quelles conseillerais-tu ? les falco ont l'air pas mal
  • noah122 a dit :
    Salut, bridé la moto fait +-15ch comme tu dis et débridé environ 30ch. Pour la débrider tu dois changer le pot d'échappement. Cependant si ta moto était initialement prévu pour de l'enduro il n'y a pas de bride et tu as les 30ch. Pour les compteurs tu peux tout mettre, ils sont tous adaptable
    Tu sais si des carénages de exc plus récent peuvent s'adapter dessus sans trop de modifs ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.