Ma rieju mrt ne veux pas démarrer

Ma rieju mrt ne veux pas démarrer

bonjour tout le monde j’ai une rieju mrt de 2020 j’ai serrer l’origine donc mis une config en 77 stage 6 j’ai donc monté la config (77 stage 6 carbu de 24 clapet top perf sans allumage et avec un pots 50 70 en attendant le nouveaux)donc tout remonter niquel il y a de l’allumage qui sort de la bobine mais je sais pas si la bougie fait vrm des l’étincelle car je n’est pas de kick pour cause de fissure au niveau du carter d’embrayage ( reboucher temporairement le temp d’en racheter 1)donc j’ai tester en prenant une décharge moi avec mon doigt. il y a de l’essence, vue que je n’est pas de kick je la démarre logiquement à la poussette les feux s’allume mais elle broute et ne veux pas démarrer et pourtant je la pousse fort defois elle fait des signe de démarrage et commence a faire le bruit d’un démarrage mais ne tien pas je voulais savoir si vous aviez des idées car franchement ça fait 1 semaine et j’en peux plus 

Meilleure réponse

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux m'indiquer le réglage carbu ?
  • j’ai mis un gicleur principal de 110 et celui de ralenti je ne sais pas je n’est jamais regarder mais c’est cellui d’origine sur les carbu de 24 sunworld
  • non j’ai une mousse 
  • noah122noah122 Modérateur
    D'accord, à ta place je monterais un gicleur principal beaucoup plus gros. Essaye un gicleur principal de 130
  • le max que j’ai chez moi est un gicleur de 122 est ce que ça pourrais faire l’affaire ou il faut vrm plus gros
  • noah122noah122 Modérateur
    Il faudrait impérativement une boîte de gicleur entre 120 et 140. En attendant essaye le gicleur de 122
  • ok je vais essayer de trouver ça et je vais essayer le gicleur de 122 mais pour toi ça pourrais être un problème de pauvreté ?
  • noah122noah122 Modérateur
    ouep exactement
  • ok bah j’ai commandé et je testerais demain avec le 122 déjà 
    noah122
  • j’ai tester avec le gicleur de 122 ça na toujours pas marcher et rien changer est ce que ça ne pourrais pas être autre chose 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as quoi comme bougie ?
  • je ne comprends pas j’ai mis un gicleur de 130 toujours rien et j’ai dmd à un amie qui si connaît un peu plus il m’a dit que toute était parfait allumage essence air donc j’ai pensser au cdi qui toi avec un problème entre l’étincelle et l’explosion 
  • noah122noah122 Modérateur
    Pour le coup je pense que ton ami n'a pas tord, peut être un problème d'allumage
  • bah y’a de l’allumage donc je vois que une avance à l’allumage je vais essayer de racheter un c.d.i.
  • même avec un nouveau cdi ça marche pas là franchement je comprends pas
  • noah122noah122 Modérateur
    Est-ce-que tu peux me confirmer que l'essence arrive bien à la bougie?
  • oui l’essence arrive à la bougie car même mon pots quand j’essaye de démarrer ce remplie d’essence 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as bien remonté tout proprement l'allumage, les câbles etc? Tout les joints sont ok? Tu peux me confirmer que tu n'as pas oublié les clapets? (ça m'est arrivé une fois, je préfère demander mdrrr) La pipe d'admission est en bonne état (pas troué)? 
  • oui toute est bien remonté j’ai démonter justement la pipé et les clapet y’a 10 min les clapet son neuf et la pipe n’a pas l’air d’avoir de troue tout les joint sont la j’ai l’allumage d’origine donc pas très compliqué à remonter 
  • noah122noah122 Modérateur
    D'accord, à mon avis c'est un problème d'allumage, un câble mal branché ou qq chose comme ça. Même avec le pire des réglages c'est sensé démarrer
  • bah je vais regarder mais ça paraît bizzard car j’ai de l’allumage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.