Problème démarrage sur Rieju mrt pro

Problème démarrage sur Rieju mrt pro

novembre 2023 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, j'ai récemment serré, j'ai donc changé cylindre + piston ce soir, et au moment de démarrer, impossible. La moto ne s'allume pas au kick ni à la poussette. J'ai regardé l'antiparasite, la bougie, tout nickel, même les clapets, cependant la pipe d'admission était trouée, j'en ai donc commandé une.
Ma question est la suivante, pensez vous que changé la pipe réglera le problème, et si non, que faut il que je regarde de plus ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Salut, oui, ça peut tout changer
  • novembre 2023 modifié
    noah122 a dit :
    Salut, oui, ça peut tout changer
    Ok nickel, je change ça demain soir ou ce week-end, si jamais ça change rien tu me conseil de regarder quoi d'autre ?
  • On verra à ce moment là ^^
  • noah122 a dit :
    On verra à ce moment là ^^
    Salut, du coup ça marche nickel, juste elle se coupe à des moments randoms tu sais d’où ça peut venir ?
  • Salut, tu peux donner + de détails?
  • noah122 a dit :
    Salut, tu peux donner + de détails?
    En gros elle roule normal sauf que à des moments elle se coupe direct et elle a aussi des comportements bizarre des fois quand je roule, en gros c’est comme si je savais qu’elle allait s’arrêter si j’accélère + on dirait que y’a un problème quand y’a trop de tour minute mais c’est pas sûr 
  • noah122 a dit :
    Tu as vérifié si tu as une prise d'air?
    Je pense pas que ce soit une prise d’air parce que le problème se fait rarement mais dans le doute je vais vérifier 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.