Moto qui démarre pas avant d'avoir changé la bougie
Moto qui démarre pas avant d'avoir changé la bougie
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai un gros problème sur ma moto, c'est une DT50 cylindre 50TOP carbu de 16 GP de 108, le problème c'est que des fois elle démarre pas, ( le matin ou le soir quand je veux rentrer du travail ) je change la bougie et ça démarre des fois du premier coup mais parfois je dois changer deux ou trois fois de bougie pour que ça démarre et l'autre jour j'ai changé 4 fois de bougie et ne voulait pas démarré du tout, j'ai nettoyé le carbu, pulvérisé du nettoyant frein sur la pipe pour vérifier si il y'a pas de prise d'air et il y'en à pas.
Meilleures réponses
-
noah122 ModérateurDtR a dit :Salut non justement ça à commencé en été ce problème, je changeais ma bougie qui était neuve par une ancienne et ça démarrait, le lendemain je devais rechanger la bougie pour qu'elle démarre donc c'est pas le froid le problème même si ça accentue la difficulté à démarrer.
Aussi j'ai oublié de préciser que quand elle veut pas démarrer en fait elle démarre une fois elle cale même si j'accélère ça fait beuhhbeuh et ensuite elle démarre plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Aussi j'ai oublié de préciser que quand elle veut pas démarrer en fait elle démarre une fois elle cale même si j'accélère ça fait beuhhbeuh et ensuite elle démarre plus
Les seuls fois où elle tournai bizarrement c'est quand il pleuvait fort ça montait pas dans les tours
PS : j'ai oublié de préciser que j'ai un pot débridé Leovince V6 et la boîte à air d'origine avec un gros trou sur la coté et une grille dessus ( bricolage de l'ancien proprio j'ai essayé de le boucher une fois mais j'étais trop riche donc j'ai remis comme c'était vu que ça marche bien)
Le problème c'est pas la bougie, avec une br9es elle peut ne pas démarrer comme elle peut démarrer du premier coup avec une BR8ES