Commodo compatible?
Commodo compatible?
Bonjour,
On m'a volé mon guidon ainsi de ma derbi Xtrem 2006 .
Et je voulais savoir si les fiches commodo sont toutes les mêmes pour acheter un commodo d'occasion. Parce que 50€ pour un "interrupteur" sa fait un peu mal...
Et qi les fiches ne sont pas tous pareilles est-ce que celle ci serait compatible? => [Lien rompu]
Merci pour votre aide.
PS: Si quelqu'un vend un commodo de Derbi Xtrem ça pourrais me simplifier les choses..
On m'a volé mon guidon ainsi de ma derbi Xtrem 2006 .
Et je voulais savoir si les fiches commodo sont toutes les mêmes pour acheter un commodo d'occasion. Parce que 50€ pour un "interrupteur" sa fait un peu mal...
Et qi les fiches ne sont pas tous pareilles est-ce que celle ci serait compatible? => [Lien rompu]
Merci pour votre aide.
PS: Si quelqu'un vend un commodo de Derbi Xtrem ça pourrais me simplifier les choses..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
a mon avis ça irait pas essaye de cherché pour le model exact de ta moto tu peux toujours posté dans la parti annonce pieces catégorie parti cycle.
ps:evite de posté plusieur message dans diferente categorie(exemple le même message que celui la dans la parti supermotards)
J'ai supprimé mon post dans la catégorie supermotard après avoir vu qu'il devrait être poster ici.