Peugeot trekker démarre pas avec régulateur de tension

Peugeot trekker démarre pas avec régulateur de tension

Bonjour a tous,
Voilà, j'ai commencé a restauré mon peugeot trekker a savoir:
- carbu, pot, clapet, batterie, kit 50 top perf, etc etc.
Lorsque j'ai commencé à le mettre en route, tout c'est bien passé, j'ai laissé le scooter tourné au ralenti pendant environs 20 minutes voir plus, le temps d'écouter s'il n'y avais pas des bruit suspect mais RAS tout était bien fait.
Je commence à partir de chez moi pour allé faire un petit tour, et au bout de 1km a peine ( a 20km/h voir 30 grand max ) j'ai eu un retour d'échappement ( un gros POUFFF au pot d'échappement ) et ensuite plus rien du tout.....
J'ai commencé à mettre en cause le CDI car mon voyant d'huile resté allumé... CDI est bon puisque j'ai un ludix et il fonctionne dessus. J'ai aussi mit en cause ma pompe a huile... j'ai acheter une pompe a huile neuve sur 50 factory mais ce n'est pas ça...
j'ai enmener le scooter a un pro, et même lui séche sur la cause de la panne... 
Il m'explique que le scooter démarre seulement sans le régulateur de tention... lorsque je branche le régulateur de tension, le scooter fait des éteincelle, bougie neuve, etc mais démarre pas.... Il a donc essayer avec un régulateur de tension mais ça ne fonctionne pas non plus...

j'aurai souhaité savoir si l'un d'entre vous aurez déjà eu ce problème sur un trekker ou tout autre 2 roue ? 🙂.

Merci d'avance 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.