Riche avec w9 sur 3/4 de poigné

Riche avec w9 sur 3/4 de poigné

Bonjour,
J'ai une Aprilia RS 50 (euro3) avec un 50 top noir, un carbu de 19mm type phbg, un aiguille w6 et un puit d'aiguille de 262AN.

Lorsque j'ouvre mon carbu au 3/4, mon moteur hésite puis prend son régime. Je sais que je suis riche mais je sais pas quelle aiguille monter. Une idée ? Sachant que je suis bien en bas et que je suis au 3e cran en partant du haut. J'ai pensé à une w12 peut-être mais je dois aller l'acheter 

Meilleures réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, c'est peut être juste ton gicleur principal? (trop gros)
    Neggaracers50N
  • Réponse ✓
    Neggaracers50 a dit :
    noah122 a dit :
    ça me paraît vraiment petit 85, tu as un pot débridé?noah122 a dit :
    Melchiior a dit :
    noah122 a dit :
    ça me paraît vraiment petit 85, tu as un pot débridé?
    Je trouve pas, je suis en gp 90 sur euro 3 en etantr admi libre, en boite a air 85 ca me parait cohérent 
    Pour moi beaucoup moins, si tu as une ligne full débridé, tu es sensé être en gicleur de 95-110 dans cette zone là. Ca me paraît étrange un gicleur aussi petit, après ça se peut que c'est tout à fait normal
    Ma moto s'engorge si je reste trop longtemps à haut régime avec un gicleur de 90
    Ca me parait normal, un pote en 80 airsal et carbu 17,5 (me demande pas pk, il a acheter ca comem caz) il est en gp 85 mdrrrr

Réponses

• noah122 a dit :
    Salut, c'est peut être juste ton gicleur principal? (trop gros)
    Il était trop gros de base, je l'ai réduit sur un 85. J'ai monté une w7 au 2e cran et c'est beaucoup mieux. J'ai également passer sur un boisseau coupe 50 et je pense redescendre au 3e cran l'aiguille pour retirer la petite hésitation au  départ et je serai bon. Merci de ton aide !

Mes problèmes étaient : engorgement lorsque j'ouvrais à fond les gaz trop longtemps, trou à mi gaz sur toutes les vitesses et du mal à accélérer. 
  • noah122 a dit :
    Je trouve pas, je suis en gp 90 sur euro 3 en etantr admi libre, en boite a air 85 ca me parait cohérent 
    Melchiior a dit :
    noah122 a dit :
    Pour moi beaucoup moins, si tu as une ligne full débridé, tu es sensé être en gicleur de 95-110 dans cette zone là. Ca me paraît étrange un gicleur aussi petit, après ça se peut que c'est tout à fait normal
  • noah122 a dit :
    Melchiior a dit :
    noah122 a dit :
    Perso je suis genre phbg 21, pot scr corse et un origine a 45 balle, gp 90 (jai juste un collant etirer au max en guise de filtre), un gars en 80 airsal en phbg 17.5 a un mini gp aussi, chelou mais trkl. Donc lui gp 85 en baa ca me parait coherent, apres les euro 3 ont géneralement un gp plus petit que les am6
  • noah122 a dit :
    Melchiior a dit :
    noah122 a dit :
    Personnellement avec un gicleur de 90 je suis trop riche j'ai du redescendre à 85. Pot scr hm, boite a air.
  • noah122 a dit :
    ça me paraît vraiment petit 85, tu as un pot débridé?noah122 a dit :
    Melchiior a dit :
    noah122 a dit :
    Ma moto s'engorge si je reste trop longtemps à haut régime avec un gicleur de 90
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.