Riche avec w9 sur 3/4 de poigné
Riche avec w9 sur 3/4 de poigné
Bonjour,
J'ai une Aprilia RS 50 (euro3) avec un 50 top noir, un carbu de 19mm type phbg, un aiguille w6 et un puit d'aiguille de 262AN.
Lorsque j'ouvre mon carbu au 3/4, mon moteur hésite puis prend son régime. Je sais que je suis riche mais je sais pas quelle aiguille monter. Une idée ? Sachant que je suis bien en bas et que je suis au 3e cran en partant du haut. J'ai pensé à une w12 peut-être mais je dois aller l'acheter
J'ai une Aprilia RS 50 (euro3) avec un 50 top noir, un carbu de 19mm type phbg, un aiguille w6 et un puit d'aiguille de 262AN.
Lorsque j'ouvre mon carbu au 3/4, mon moteur hésite puis prend son régime. Je sais que je suis riche mais je sais pas quelle aiguille monter. Une idée ? Sachant que je suis bien en bas et que je suis au 3e cran en partant du haut. J'ai pensé à une w12 peut-être mais je dois aller l'acheter
Meilleures réponses
-
Neggaracers50 a dit :noah122 a dit :ça me paraît vraiment petit 85, tu as un pot débridé?noah122 a dit :Melchiior a dit :noah122 a dit :ça me paraît vraiment petit 85, tu as un pot débridé?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mes problèmes étaient : engorgement lorsque j'ouvrais à fond les gaz trop longtemps, trou à mi gaz sur toutes les vitesses et du mal à accélérer.