Problème d'accélération Rieju mrt pro

Problème d'accélération Rieju mrt pro

Bonjour a tous en ce moment j'ai un problème d'accélération sur ma moto c'est a dire qu'au début de l'accélération elle accélère vraiment peu même ralenti et dès qu'elle dépasse un certain régime elle se met a accélérer super fort, sa viendrai plutôt du gicleur principal ou de la hauteur de l'aiguille .merci pour vos réponses 

Réponses

  • Dklk a dit :
    Bonjour a tous en ce moment j'ai un problème d'accélération sur ma moto c'est a dire qu'au début de l'accélération elle accélère vraiment peu même ralenti et dès qu'elle dépasse un certain régime elle se met a accélérer super fort, sa viendrai plutôt du gicleur principal ou de la hauteur de l'aiguille .merci pour vos réponses 
    Salut, c'est le principe d'un 2 temps! en bas régime il y a aucune puissance, mais à haut régime ça accélère super fort.
  • Oui mais quand j'étais d'origine débrider sa ne faisait pas sa 

  • Dklk a dit :
    Oui mais quand j'étais d'origine débrider sa ne faisait pas sa 

    Tu as changé qq chose puis ce '"problème" est apparue?
  • Enfaite quand j'avais pas ce problème j'avais un 50 top perf carbu 19 et un kit chaine et dès que j'ai changer mon pot et ma boîte à clapet ,le problème est apparu 
  • Pour moi c'est totalement normal, ton pot d'origine ne permettais sûrement pas l'effet de détente (c'est l'effet là qui te donne d'un coup un coup de boost monumental) (je t'invite à te renseigner sur youtube si tu veux en savoir +)

    Mais dans le doute, à ta place je vérifierais quand même l'étanchéité de moteur:
    tu laisses ta moto tourner au ralentit et tu asperges le moteur d'eau (cylindre, culasse, pipe d'admission, carter..). Si le ralentit change soudainement, c'est que tu as une prise d'air!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.