Problème d'accélération Rieju mrt pro

Problème d'accélération Rieju mrt pro

Bonjour a tous en ce moment j'ai un problème d'accélération sur ma moto c'est a dire qu'au début de l'accélération elle accélère vraiment peu même ralenti et dès qu'elle dépasse un certain régime elle se met a accélérer super fort, sa viendrai plutôt du gicleur principal ou de la hauteur de l'aiguille .merci pour vos réponses 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Dklk a dit :
    Bonjour a tous en ce moment j'ai un problème d'accélération sur ma moto c'est a dire qu'au début de l'accélération elle accélère vraiment peu même ralenti et dès qu'elle dépasse un certain régime elle se met a accélérer super fort, sa viendrai plutôt du gicleur principal ou de la hauteur de l'aiguille .merci pour vos réponses 
    Salut, c'est le principe d'un 2 temps! en bas régime il y a aucune puissance, mais à haut régime ça accélère super fort.
  • Oui mais quand j'étais d'origine débrider sa ne faisait pas sa 

Dklk a dit :
    Oui mais quand j'étais d'origine débrider sa ne faisait pas sa 

Tu as changé qq chose puis ce '"problème" est apparue?
  • Enfaite quand j'avais pas ce problème j'avais un 50 top perf carbu 19 et un kit chaine et dès que j'ai changer mon pot et ma boîte à clapet ,le problème est apparu 
    Pour moi c'est totalement normal, ton pot d'origine ne permettais sûrement pas l'effet de détente (c'est l'effet là qui te donne d'un coup un coup de boost monumental) (je t'invite à te renseigner sur youtube si tu veux en savoir +)

Mais dans le doute, à ta place je vérifierais quand même l'étanchéité de moteur:
    tu laisses ta moto tourner au ralentit et tu asperges le moteur d'eau (cylindre, culasse, pipe d'admission, carter..). Si le ralentit change soudainement, c'est que tu as une prise d'air!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.