Différence type de bougie

Différence type de bougie

Bonjour,
Je me demande si il y a une réelle différence entre une br8es ou une ngk 2322 du fait qu'il y a pas d'electrode dessus. La durée de vie c'est la même ? Et pour le réglage on prends quelle base ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Apriliars50cc a dit :
    Tu as déjà vu une 2322 ? De ce que j'ai compris c'est des bougies avec une étincelle flottante ce qui permet une combustion plus homogène et du fait que le filet fait 1mm de plus tu reprends la différence de compression. 

    Elle ressemble à ça 

    Les bougies c'est que du marketing. Tournoi Racing a comparé au banc de puissance la différence entre plusieurs bougie en partant de la plus simple (br9es) à la plus racing (ngk105) résultat : aucune différence. Vraiment aucune.
    Si je retrouve la vidéo je te l'envoie

    Prend une BR9ES classique, il y a que ça de vrai!

Réponses

  • Salut,
    Oui il y a une différence notable, ton moteur compressera + avec une bougie type BR.
    De plus, je ne suis pas sûr que les NGK2322 soient compatible avec un moteur 50cc 2temps.
    Prend comme tout le monde une bougie universel (BR9ES) (les BR8ES c'est uniquement quand il fait ultraaa froid, genre -5, -10)
  • Tu as déjà vu une 2322 ? De ce que j'ai compris c'est des bougies avec une étincelle flottante ce qui permet une combustion plus homogène et du fait que le filet fait 1mm de plus tu reprends la différence de compression. 

    Elle ressemble à ça 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.