J'ai un problèmes du puissance avec un pvl most

J'ai un problèmes du puissance avec un pvl most

Bonjour
J'ai un problème d'allumage avec un pvl most que j'ai acheté neuf et qui n'a jamais marché comme il le fallait.

Voici ma configuration: 80 most et vilo doppler course origine. 

Mon problème s'agit d'un manque de puissance et que je ne peux pas passer la 4 ème vitesses.

Voici toutes les chose que j'ai réalisé pour essayer de résoudre mon problème j'ai tout d'abord essayé essayé tous les calage entre 5 et 7,5 à avec une pige de calage j'ai ensuite décidé de tester les coss et les masse de ma bobine et toujours aucun changement. 

Il faut savoir que le pvl moste a deux map et que dans les deux cas le problème est le même j'ai donc tester les coss de ce comodo ainsi que sa masse.

J'ai donc tout testé pour moi est le problème persiste. 

Pour moi  il me reste plus ça testé les coss du cdi et ça masse puis ensuite je n'est plus d'idée d'où pourrait provenir le problème. 

Et je voulais savoir si je réaliser mon calage avec un comparateur cela pourrais résoudre le problème le faite que sa soit plus précis ? 

Donc je fais appel à vous pour m'aider 
Si vous avez la solution au problème ou des idées potentiellement du problème je suis preneur merci.

Merci d'avance. 



Réponses

  • Salut, si tu l'as acheté neuf je te recommande vivement de contacter le SAV de scootfast, car c'est leur produits donc ils sont obligé d'avoir une connaissance parfaite de leurs produits.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.