Problème carbu dellorto se vide dans le cylindre
Problème carbu dellorto se vide dans le cylindre
Bonjour j’ai un souci sur un carbu 17,5 dellorto sur am6 l’essence de mon carbu de vide intégralement dans le cylindre et le pot depuis quelques temps après chaque sortie car dès que j’essaye de rouler il faut que je reste poignée dans l’angle et que je débraye en accélérant à fond pour la dégorger sinon elle broute et cale .
Bien sûr je viens ici poser ma question car je n’ai plus d’idées de problèmes à résoudre, je touche quand même bien à la mécanique donc j’ai fait le tour des pannes « classiques » comme changement des clapets, nettoyage carbu, verif du pointeau et du flotteur… a noter qu’il fuit aussi par le filtre à air et non par le trop plein.
Donc voilà si quelqu’un aurait au moins une petite idée de ce que ça pourrait être ? Je suis ouvert à toutes propositions 😅
Merci d’avance
Bien sûr je viens ici poser ma question car je n’ai plus d’idées de problèmes à résoudre, je touche quand même bien à la mécanique donc j’ai fait le tour des pannes « classiques » comme changement des clapets, nettoyage carbu, verif du pointeau et du flotteur… a noter qu’il fuit aussi par le filtre à air et non par le trop plein.
Donc voilà si quelqu’un aurait au moins une petite idée de ce que ça pourrait être ? Je suis ouvert à toutes propositions 😅
Merci d’avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu as vérifié l'état de ta boîte à clapet?
c'est pas plutôt du liquide de refroidissement qui coule dans le cylindre/pot ?