Problème carbu dellorto se vide dans le cylindre

Problème carbu dellorto se vide dans le cylindre

Bonjour j’ai un souci sur un carbu 17,5 dellorto sur am6 l’essence de mon carbu de vide intégralement dans le cylindre et le pot depuis quelques temps après chaque sortie car dès que j’essaye de rouler il faut que je reste poignée dans l’angle et que je débraye en accélérant à fond pour la dégorger sinon elle broute et cale .
Bien sûr je viens ici poser ma question car je n’ai plus d’idées de problèmes à résoudre, je touche quand même bien à la mécanique donc j’ai fait le tour des pannes « classiques » comme changement des clapets, nettoyage carbu, verif du pointeau et du flotteur… a noter qu’il fuit aussi par le filtre à air et non par le trop plein.
Donc voilà si quelqu’un aurait au moins une petite idée de ce que ça pourrait être ? Je suis ouvert à toutes propositions 😅
Merci d’avance 

Réponses

  • Salut, tu as sûrement juste un réglage troooop riche, tu peux préciser ton gicleur principal?
  • Je suis en gp 118 en admi quasi libre(cornet)  mais je roulais avant sans aucuns soucis elle se vide aussi quand elle est à l’arrêt la nuit 
  • Je précise je suis en 50 carenzi avec pot bida et bac Athena
  • Liolio29 a dit :
    Je suis en gp 118 en admi quasi libre(cornet)  mais je roulais avant sans aucuns soucis elle se vide aussi quand elle est à l’arrêt la nuit 
    ton gicleur principal me paraît vraiment énorme, tu as déjà essayé de le descendre un peu?
    tu as vérifié l'état de ta boîte à clapet? 
    c'est pas plutôt du liquide de refroidissement qui coule dans le cylindre/pot ?
  • Non je viens de vérifier pas de perte de liquide de refroidissement je viens de déposer la bac elle est nickel pas de jour ni d’essence qui peut passer et le gicleurs ne peut pas être énorme car la bougie est plutôt correcte après c’est sur un 112-114 lui ferait pas de mal
  • J’avais peut être pensé à mon aiguille qui aurait peut-être sauté de crans et qui serait beaucoup trop riche nan ?
  • Pour moi c'est un réglage beaucoup trop riche, passe sur un gicleur de 112, l'aiguille tu verras après
  • Ok je fais ça on verra ce que ça donne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.