Bougie classique ou irridium ?
Bougie classique ou irridium ?
Hayo gozaimasu !
J'ai une aprilia rs4 de 2013 montée en 77 stage 6 streetrace et j'avais une ptite question qui traînait dans ma tête:
En ce moment avec les changements de températures la moto démarre mal à froid au démarreur (à vrai dire même à chaud), il faut que je la pousse une fois ou deux sur quatre, ducoup, par flemme de toucher à mes réglages, j'ai décidé de remplacer ma bougie par une autre que j'ai qui a un peu moins de bornes que celle là.
Le tips est le suivant, c'est une br9eix, une irridium donc, alors qu'avant je tournais avec une br9es, et la moto démarre à la seconde avec l'irridium. Le seul truc c'est que j'ai peur que l'irridium claque souvent avec le froid, je voulais donc savoir si ça valait le coup de la garder
J'ai une aprilia rs4 de 2013 montée en 77 stage 6 streetrace et j'avais une ptite question qui traînait dans ma tête:
En ce moment avec les changements de températures la moto démarre mal à froid au démarreur (à vrai dire même à chaud), il faut que je la pousse une fois ou deux sur quatre, ducoup, par flemme de toucher à mes réglages, j'ai décidé de remplacer ma bougie par une autre que j'ai qui a un peu moins de bornes que celle là.
Le tips est le suivant, c'est une br9eix, une irridium donc, alors qu'avant je tournais avec une br9es, et la moto démarre à la seconde avec l'irridium. Le seul truc c'est que j'ai peur que l'irridium claque souvent avec le froid, je voulais donc savoir si ça valait le coup de la garder
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Réponses
Mais en vérité la bougie c'est pas le plus important, pour que ta moto démarre sans problème quand il fait froid il suffit juste d'envoyer + d'essence (Starter, régler la visse de richesse, mettre un gicleur de ralentit 5-8 points plus gros..)