Problème de vitesse de pointe

Problème de vitesse de pointe

Bonjour, j’ai une derbi euro 3 et j’ai un problème de vitesse de pointe 70 au lieu de 110, j’ai changé l’embrayage, la bougie et c’est pareil. Est ce que cela peut provenir de l’allumage ? Dites moi s’il vous plait toutes les possibilités 

Réponses

  • Alors il va falloir plus de précisions là c'est trop vague, origine ? Kit ? Kilométrage ?
  • PierreLaversin a dit :
    Bonjour, j’ai une derbi euro 3 et j’ai un problème de vitesse de pointe 70 au lieu de 110, j’ai changé l’embrayage, la bougie et c’est pareil. Est ce que cela peut provenir de l’allumage ? Dites moi s’il vous plait toutes les possibilités 
    Salut, tu peux préciser l'année de la moto, la transmission, le pot, le carbu et son réglage, l'embrayage et le kit si tu en as un?
  • Salut PierreLaversin,

    Pour ta Derbi qui plafonne à 70, ça pourrait venir de plusieurs trucs. L'allumage, oui, mais aussi le carbu qui pourrait être encrassé ou mal réglé, le filtre à

    air si il est sale, ou même le pot d'échappement qui pourrait être obstrué. T'as vérifié la compression du moteur ? Si elle est basse, ça peut aussi limiter ta vitesse. Et pense à voir si ta transmission est bien réglée, ça joue pas mal sur la pointe. Bonne chance pour trouver le souci !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.