CDI euro4

CDI euro4

Bonjour
Seriez vous a si le CDI d'une mrt pro 2018 bride dans les tours 
Car j'ai un rupteur très tôt sur ma mrt et j'aimerais savoir si il est possible de modifier sa et a combien de tours elle se bloque 

Réponses

  • Salut, oui le cdi bride. La seul solution c'est d'acheter un allumage type MVT. La plupart des CDI "débridé" ne font rien d'autre que de décaler le rupteur de 500 tours/min 
  • A oe j'ai commencé à regarder il dise que ils peuvent prendre 14000 trmin c'est qui et bien pour un 50 car j'ai vue que j'étais bridé a 8000 tour ou 1000 tour
  • Mrt64 a dit :
    A oe j'ai commencé à regarder il dise que ils peuvent prendre 14000 trmin c'est qui et bien pour un 50 car j'ai vue que j'étais bridé a 8000 tour ou 1000 tour
    Oui d'origine tu es bridé à +- 11000 tours
  • 11000 je pense que c'est 10000 car un pote a moi en 50 Athéna a un compte tours et il prend 93 a 10000 tour environ pour une transmission de 13/53 et moi 94 pour une transmission de 13/52 et sinon j'ai vue le CDI doppler il est bien je l'ai trouvé pour 50€ sur lbc
  • Mrt64 a dit :
    11000 je pense que c'est 10000 car un pote a moi en 50 Athéna a un compte tours et il prend 93 a 10000 tour environ pour une transmission de 13/53 et moi 94 pour une transmission de 13/52 et sinon j'ai vue le CDI doppler il est bien je l'ai trouvé pour 50€ sur lbc
    J'avais le CDI Doppler, j'ai que gagné 4kmh en vitesse de pointe
  • A oe avec qu'elle config
    Sinon jcp si t'a vue mais il y a le contrôle technique qui et mis sa a était voté hier je crois donc je vais prendre un mvt premium pour la bridé pour le contrôle technique
    mais en regardant le fiche su mvt premium sur mxs il dise qu'il y a plus le fil bleu sa veut dire que je ne pourrai pas la bridé ou qu'elle se bride d'une autre façon ??
  • à l'époque j'étais en 15/53, carb 24pwk, allumage origine, pot krm70/80, 70top

    à partir de 2023 les allumages mvt premium ne sont plus bridable, donc tu as 2 solutions:
    - garder l'allumage d'origine et acheter un régulateur de tour
    - trouver un ancien mvt premium (mais c'est trèèès rare)
  • Sur lbc c'est bon je vais en trouver un
  • pense à valider ma réponse ^^
    Mrt64M
  • Je n'ai pas marquer validé donc jcp comment faire dit moi et je le fais 
  • il y a un petit bouton vert à côté de mon message normalement
  • Non c'est bien sa le problème d'habitude il y ai mais la non
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.